Forum Etre une Femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Etre une Femme

Consacré à la Femme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que regardez vous en premier chez un homme?

Aller en bas 
+3
Beaugosse
Lisa1029
Etre une Femme...
7 participants

Que regardez vous en premier chez un homme?
Ses yeux
Que regardez vous en premier chez un homme? Vote_lcap25%Que regardez vous en premier chez un homme? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Ses mains
Que regardez vous en premier chez un homme? Vote_lcap13%Que regardez vous en premier chez un homme? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Sa bouche
Que regardez vous en premier chez un homme? Vote_lcap13%Que regardez vous en premier chez un homme? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Ses fesses
Que regardez vous en premier chez un homme? Vote_lcap25%Que regardez vous en premier chez un homme? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Le tout
Que regardez vous en premier chez un homme? Vote_lcap13%Que regardez vous en premier chez un homme? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Son style vestimentaire
Que regardez vous en premier chez un homme? Vote_lcap0%Que regardez vous en premier chez un homme? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien, en particulier
Que regardez vous en premier chez un homme? Vote_lcap0%Que regardez vous en premier chez un homme? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Que regardez vous en premier chez un homme? Vote_lcap13%Que regardez vous en premier chez un homme? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Etre une Femme...
Admin
Admin
Etre une Femme...


Féminin Nombre de messages : 2763
Age : 46
Département : Sarthe
Date d'inscription : 14/03/2006

Que regardez vous en premier chez un homme? Empty
MessageSujet: Que regardez vous en premier chez un homme?   Que regardez vous en premier chez un homme? EmptySam 18 Mar - 15:56

Que regardez vous en premier chez un homme?


Dernière édition par le Mer 12 Avr - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-69337.html
Lisa1029
Nouveau
Nouveau
Lisa1029


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 57
Département : Bretagne
Date d'inscription : 17/03/2006

Que regardez vous en premier chez un homme? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez un homme?   Que regardez vous en premier chez un homme? EmptyJeu 30 Mar - 18:11

moi j'ai répondu autre et pour être plus précise je vais dire : l'intelligence !! :study:
Revenir en haut Aller en bas
Beaugosse
VIP
VIP
Beaugosse


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 63
Département : Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Que regardez vous en premier chez un homme? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez un homme?   Que regardez vous en premier chez un homme? EmptyJeu 30 Mar - 18:19

Lisa1029 a écrit:
moi j'ai répondu autre et pour être plus précise je vais dire : l'intelligence !! :study:

parfois c'est dur à trouver ..mais en cherchant bien
Revenir en haut Aller en bas
Valerienounou
Habitué
Habitué
Valerienounou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 55
Département : Templemars
Date d'inscription : 28/03/2006

Que regardez vous en premier chez un homme? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez un homme?   Que regardez vous en premier chez un homme? EmptyJeu 30 Mar - 19:12

moi j ai repondu

c est fesses

j adore les belles fesses , donc je vais denoncer quelqu un qui a de super fesses dans son cuir de moto.


c est MadMat , il a un jolie ti cul.
mais si il est de face , jeregarde son visage et je discute avec en priant que les fesses soit mignone

bisouilleeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-en-trike.fr.st
Virginie
Habitué
Habitué
Virginie


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 38
Département : Salaise sur sanne
Date d'inscription : 28/03/2006

Que regardez vous en premier chez un homme? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez un homme?   Que regardez vous en premier chez un homme? EmptyJeu 30 Mar - 20:15

moi ce serait ces mains et sa bouche.

je ne pourrait pas etre avec une personne au dent pourrit, enfin je dit çà mais bon on controle pas
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence
Habitué
Habitué
Evanescence


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 44
Département : Lille
Date d'inscription : 28/03/2006

Que regardez vous en premier chez un homme? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez un homme?   Que regardez vous en premier chez un homme? EmptyJeu 30 Mar - 20:20

Moi j'avais mis le tout!!!
mais bon alors si je ve faire ma diffcile..j'adore aussi les belles dents, les mains douces, les beaux muscles apparents, un superbe fessier, une carure d'athlète, de beaux yeus expressifs...et j'en passe!!mmdrrrrrrrrr 130p
bon j'arrête lààààààààààààà 130p
Revenir en haut Aller en bas
Madmat
Habitué
Habitué
Madmat


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 41
Département : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 30/03/2006

Que regardez vous en premier chez un homme? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez un homme?   Que regardez vous en premier chez un homme? EmptyVen 31 Mar - 10:28

Moi ce ke je regarde en premier chez un homme?.......euh!! 74p rien du tout!! lol!!

moi ce sont les femmes ke jaime!! 70p et jaime tout sauf kan elles se plaignent tout le temps!! mais elles me font craquer!!!

Merci des compliments Val!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
silo
Invité
avatar



Que regardez vous en premier chez un homme? Empty
MessageSujet: attirance chez un homme   Que regardez vous en premier chez un homme? EmptyJeu 19 Oct - 17:30

Ce qui m'importe d'abord, s'il est grand, étant moi-même grande, je regarde la silhouette, après la personnalité, la sympaphie ...

siloenne

url=http://www.jewelry-bijoux.com/idevaffiliate/idevaffiliate.php?id=1&page=8]Winclick[/url]
Revenir en haut Aller en bas
PeteHolm
Invité
avatar



Que regardez vous en premier chez un homme? Empty
MessageSujet: I have a problem with my card   Que regardez vous en premier chez un homme? EmptyLun 15 Jan - 23:02

Greetings to everybody. Can somebody give me an avice about how to eliminate credit card debt? My friend gave me a few links, here they are: <a href=http://hometown.aol.com/credcarddebt>eliminate credit card debt</a>, <a href=http://www.angelfire.com/planet/credcard>eliminate debt</a>, <a href=http://elimin8-creditcarddebt.blogspot.com>eliminating credit card debt legally</a>.
Maybe you could give me some more links? Thank you very much.
Revenir en haut Aller en bas
StevenS
Invité
avatar



Que regardez vous en premier chez un homme? Empty
MessageSujet: iPodNano   Que regardez vous en premier chez un homme? EmptyJeu 18 Jan - 18:02

Hello everybody! I want to buy Apple iPod nano...
Can somebody help me to choose the best model? Thank you :)
Revenir en haut Aller en bas
AnnDougl
Invité
avatar



Que regardez vous en premier chez un homme? Empty
MessageSujet: JiffyLube   Que regardez vous en premier chez un homme? EmptySam 20 Jan - 22:20

Hello! Somebody here (I don't remember the name of the topic) looked for the info about JiffyLube and JiffyLube coupons.. I've found something important about this.
I'm glad if this information would help you :)
Revenir en haut Aller en bas
Hillary
Invité
avatar



Que regardez vous en premier chez un homme? Empty
MessageSujet: Just a question   Que regardez vous en premier chez un homme? EmptyMer 24 Jan - 14:20

Hello, does anybody know something about hoodia gordonii diet liquid...? I've heard It's not effective at all...but I'm not sure.
I would be thankful for any information. Thanks! :)
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité
avatar



Que regardez vous en premier chez un homme? Empty
MessageSujet: University degree   Que regardez vous en premier chez un homme? EmptyDim 28 Jan - 6:15

Hi everybody. I'd like to get bachelor's degree online, but I'm not sure which university to choose. I've found a few universities, here are the links: <a href=http://mywebpage.netscape.com/webdegreeonln>bachelor online degree in Phoenix University</a> <a href=http://www.angelfire.com/planet/online-degree>accredited online bachelor degree UCLA</a> <a href=http://www.freewebs.com/bachelor-degree>bachelor online degree at Boston university</a> <a href=http://mb-online-degree.blogspot.com>accredited Alabama State Colledge degree</a>
Maybe somebody can give me any advice? How hard is to study there? You know, I'm working overtime and I worry if I'll have enough time to get good marks. I'll be very greatfull for every advice. Thank you very much.
Revenir en haut Aller en bas
AnnBilli
Invité
avatar



Que regardez vous en premier chez un homme? Empty
MessageSujet: I have a problem with eyes   Que regardez vous en premier chez un homme? EmptyVen 2 Fév - 22:30

Greetings to everyone who's reading my message. I have a problem with my eyes, and I'm thinking about lasik surgery. But I'm not sure, is it really as effective as the advertisment says? Maybe somebody can give me any advice? I really need it! Que regardez vous en premier chez un homme? Icon_sad
Thank you very much
Revenir en haut Aller en bas
LenaAntr
Invité
avatar



Que regardez vous en premier chez un homme? Empty
MessageSujet: Do you agree?   Que regardez vous en premier chez un homme? EmptySam 3 Fév - 23:59

Hi everybody! :) Yesterday my parents bougt a big tempur-pedic mattress for me! It was the best night in my life! I enjoyed sleeping so much! And now I wonder, do you agree with me, that tempur-pedic are the best mattresses in the world?
Bye!
Revenir en haut Aller en bas
UniBucks
Invité
avatar



Que regardez vous en premier chez un homme? Empty
MessageSujet: some solutions?   Que regardez vous en premier chez un homme? EmptyJeu 22 Mar - 9:13

I have a small business and now I really need a good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez vous en premier chez un homme? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez un homme?   Que regardez vous en premier chez un homme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez vous en premier chez un homme?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand vous vous regarder dans un miroir que voyez vous?
» L'homme de votre vie:
» L'homme parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Etre une Femme :: BEAUTE & MODE :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser