| Vous aimez les hommes... | |
|
+3Mylou Evanescence Etre une Femme... 7 participants |
Vous aimez les hommes... | de votre âge | | 42% | [ 5 ] | plus vieux que vous | | 42% | [ 5 ] | mûrs | | 8% | [ 1 ] | plus jeunes que vous | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Etre une Femme... Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 47 Département : Sarthe Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Vous aimez les hommes... Sam 18 Mar - 15:57 | |
|
Dernière édition par le Mer 12 Avr - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
Evanescence Habitué
Nombre de messages : 690 Age : 45 Département : Lille Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vous aimez les hommes... Mar 28 Mar - 18:59 | |
| j'ai mis mûrs...euhhh euh sais po si ça existe??? | |
|
| |
Mylou Timide
Nombre de messages : 82 Age : 42 Département : Gironde Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Vous aimez les hommes... Mar 28 Mar - 19:01 | |
| de mon age ou plus vieux.. peut importe.. bon, je vais dire de mon age.. plus vieux pour moi c à peu pres 10 ans... | |
|
| |
Valerienounou Habitué
Nombre de messages : 919 Age : 56 Département : Templemars Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vous aimez les hommes... Mar 28 Mar - 20:55 | |
| kikou
moi j ai eu les deux mdrrr un plus vieux de 7 ans et un plus jeune de 7 ans
donc la j ai pris 3 ans plus jeune , j espere que ça va aller
bisouilleeeeee | |
|
| |
Evanescence Habitué
Nombre de messages : 690 Age : 45 Département : Lille Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vous aimez les hommes... Mar 28 Mar - 20:59 | |
| hihi..j'ai tout fait aussi, plus vieux, plus jeune, mon âge...mais bon voilà en fait ils sont tous pareil à n'importe quel âge... bon j'ai un peu la rage contre les zoms en ce moment, mais ça va passer!!!!!! :scratch: | |
|
| |
Marlou Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 45 Département : Ile de France Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vous aimez les hommes... Mar 28 Mar - 21:28 | |
| moi g essayé beaucoup plus vieux 34 ans alors que j'avé 20 ans, c'était bien au début mais après quand on passe à la présentation des amis.. ca a pas était géniaux... L'idéal pour moi c l'écart que j'ai avec mon homme: 4 ans et demi | |
|
| |
Valerienounou Habitué
Nombre de messages : 919 Age : 56 Département : Templemars Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vous aimez les hommes... Mar 28 Mar - 21:32 | |
| c est vrai ke le regard des autres , peut parfois etre dificile , mais a mon age je m en fou
bisouilleeeeeeeeeee | |
|
| |
Marlou Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 45 Département : Ile de France Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vous aimez les hommes... Mer 29 Mar - 7:44 | |
| c'éatait pas vraiment tegard des autres qui me gênaient, c'était plutôt le décalage entre nos deux mondes... Lui il travaillait moi dans les études, ces amis avaient des enfants... moi j'avais l'impression d'être la baby sitter quand j'y allais!! J'étais en fait plus à l'aise avec les enfants qu'avec les leurs parents, ses amis!!! C'était pas super | |
|
| |
Valerienounou Habitué
| Sujet: Re: Vous aimez les hommes... Mer 29 Mar - 10:48 | |
| oui alors la ça craint
mais bon tu t en es sortie
bisouilleeeeeeee | |
|
| |
Madmat Habitué
Nombre de messages : 302 Age : 42 Département : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Lotte Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 44 Département : Picardie Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Vous aimez les hommes... Mer 19 Avr - 23:25 | |
| mes mecs avaient tous à peu près mon age... mon mari a deux ans de plus que moi par exemple, mais bon, si j'avais du tomber amoureuse d'un homme plus vieux ou plus jeune que moi, je n'ai pas d'à prioris!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous aimez les hommes... | |
| |
|
| |
| Vous aimez les hommes... | |
|