moi j'ai répondu "votre conjoint", car il est laosiens donc je découvre la cuisine asiatique et je commence a etre forte.
Motard94 VIP
Nombre de messages : 243 Age : 53 Département : Ivry Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: Votre inspiration en cuisine: Sam 20 Mai - 1:54
Etre une Femme... a écrit:
Votre inspiration en cuisine:
Mon inspiration : les produits que je trouve au marché en fonction des couleurs, des envies du moment, de la saison, de la personne invitée, du temps que j'ai pour préparer le repas et en partant du principe que si les ingrédients sont bons, avec un peu d'amour et une belle présentation, une belle table, quelques bougies et une musique sympa.... ce sera forcément réussi !!!! Sébastien
Valerienounou Habitué
Nombre de messages : 919 Age : 56 Département : Templemars Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Votre inspiration en cuisine: Sam 20 Mai - 11:30
ouaaaaaaaaaa
alors la chui epatée
un homme ki fait de la moto (comme moi ) et en plus qui cuisine et c est preparer une tableeeeeeee
c est pas courant je vous l assureeee
bisouilleeeeeeee
Beaugosse VIP
Nombre de messages : 1609 Age : 64 Département : Paris Date d'inscription : 17/03/2006
Sujet: Re: Votre inspiration en cuisine: Sam 20 Mai - 13:37
Valerienounou a écrit:
ouaaaaaaaaaa
alors la chui epatée
un homme ki fait de la moto (comme moi ) et en plus qui cuisine et c est preparer une tableeeeeeee
c est pas courant je vous l assureeee
bisouilleeeeeeee
hi hi hi !!!!
Lana Nouveau
Sujet: Re: Votre inspiration en cuisine: Sam 20 Mai - 23:18
moi c'est vraiment tojours les livres qui m'inspire mais bon quand les le conjoint aide aussi lol
Valerienounou Habitué
Nombre de messages : 919 Age : 56 Département : Templemars Date d'inscription : 28/03/2006
Sujet: Re: Votre inspiration en cuisine: Sam 20 Mai - 23:21