| Vous faites l'amour: | |
|
+9Madmat PtiteLilly Virginie Marlou Mylou Valerienounou Evanescence Beaugosse Etre une Femme... 13 participants |
|
Vous faites l'amour: | Une fois par mois environ | | 12% | [ 5 ] | Une fois par semaine | | 16% | [ 7 ] | Plusieurs fois par semaine | | 51% | [ 22 ] | Tous les jours | | 12% | [ 5 ] | Jamais | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sexy lady Maître des jeux
Nombre de messages : 1315 Age : 50 Département : Quelque part dans le monde Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Dim 7 Mai - 23:03 | |
| Oui et je crois que ca irrite aussi bien l'homme que la femme !! Mais qu'est ce que c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooon! Après tu es épuisé , c'est excellent !!une bonne fatigue !!!! | |
|
| |
Valerienounou Habitué
Nombre de messages : 919 Age : 56 Département : Templemars Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Dim 7 Mai - 23:15 | |
| oui apres on dort biennnnnnnnnnnn
hummmmm!!!
ok ce soir je vais mal dormir alors
heureusement y a la télé | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Age : 50 Département : Quelque part dans le monde Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Lun 8 Mai - 10:50 | |
| Moi , j'ai eu du mal à me lever !! A cette douche , qu'est-ce que c'est bon!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Evanescence Habitué
Nombre de messages : 690 Age : 45 Département : Lille Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Mar 9 Mai - 17:56 | |
| - Valerienounou a écrit:
- oui apres on dort biennnnnnnnnnnn
hummmmm!!!
heureusement y a la télé et bien c reparti pour le célibat pour moi!!j'ai plus qu'à me toucher maintenant!!! et je dors mal aussi valou!!pffffffff quelle poisse!! je hais les hommes!!! | |
|
| |
Beaugosse VIP
Nombre de messages : 1609 Age : 64 Département : Paris Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Mar 9 Mai - 18:06 | |
| - Evanescence a écrit:
- Valerienounou a écrit:
- oui apres on dort biennnnnnnnnnnn
hummmmm!!!
heureusement y a la télé
et bien c reparti pour le célibat pour moi!!j'ai plus qu'à me toucher maintenant!!! et je dors mal aussi valou!!pffffffff quelle poisse!! je hais les hommes!!! pas tous , c'est vrai qu'il y en a qui me font HONTE mais il y a des perles ..tu va je suis sur la trouver !! enfin le trouver . on est tous avec toi et je te le souhaite sincerement de trouver le grand amour !! chaque femme le merite ..si tu veux nous raconter , je ne plaisanterai pas quand c'est peinant pour quelqu'un !! ou en privé si tu veux mais ..ne hais pas tous les hommes ..celui là oui mais pas tous ! | |
|
| |
Evanescence Habitué
Nombre de messages : 690 Age : 45 Département : Lille Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Mar 9 Mai - 18:13 | |
| ohh c'est super gentil beaugosse, comme quoi, tu es une personne vraiment charmante... Le souci c'est que j'ai l'impression que pour moi tout se répéte dans le mauvais sens....et je n'arrive plus à comprendre.. je pense être une personne forte donc je me remets vite mais parfois, à force ça devient dur..et faire semblant d'aller bien tout le temps..c'est pas facile. En fait j'étais avec quelq'un depuis 1 mois..bon c clair que ça faisait pas longtemps..mais bon c'est rare que je m'attace réellement à quelqu'un mais là malheureusement c'était le cas...et tout se passait bien!!! Et puis paf , hier, il me dit qu'il ne peux pas continuer , qu'il n'a pas de temps à me consacrer..en fait en gros qui'l ne veut rien de stable pour l'instant..que ce n'est pas moi le problème et nianiania... Je t'assure que je n'aime pas généraliser mais je pense que moi à mon grand désespoir j'attire les cons et les gens paumés... Quand je n'aime pas la personne et bien il me court après, et quand je m'attache il fuit.Pourtant vous pouvez demander à n'importe qui , je ne suis pas chiante, ni collante (au contraire)..etc... Je ne comprends vraiment pas, je souffre, j'ai mal et j'en ai marre..ne tomber que sur des gens comme ça... Enfin voila quoi..ppfffffffffff mais bon je vais tenir le choc, mais pour l'instant, les mots amour, espoir, homme de ma vie et j'en passe sont bannis!!!! je ne comprends plus les hommes de maintenant , enfin ma génération en tout cas!!! | |
|
| |
Miangemidemon VIP
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Mar 9 Mai - 18:27 | |
| | |
|
| |
Evanescence Habitué
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Mar 9 Mai - 18:29 | |
| vii!!vais essayer la douche..jamais fait ça..lol mais bon c'est pas trop d'être seule là..j'ai l'habitude..c'est juste de plus le voir LUI!!! mais bon bref!!!!!!!!!!!!! pas graveeeeeeeee!!!!!!! | |
|
| |
Etre une Femme... Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 47 Département : Sarthe Date d'inscription : 14/03/2006
| |
| |
Beaugosse VIP
Nombre de messages : 1609 Age : 64 Département : Paris Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Mar 9 Mai - 18:45 | |
| - Evanescence a écrit:
- ohh c'est super gentil beaugosse, comme quoi, tu es une personne vraiment charmante...
Le souci c'est que j'ai l'impression que pour moi tout se répéte dans le mauvais sens....et je n'arrive plus à comprendre.. je pense être une personne forte donc je me remets vite mais parfois, à force ça devient dur..et faire semblant d'aller bien tout le temps..c'est pas facile. En fait j'étais avec quelq'un depuis 1 mois..bon c clair que ça faisait pas longtemps..mais bon c'est rare que je m'attace réellement à quelqu'un mais là malheureusement c'était le cas...et tout se passait bien!!! Et puis paf , hier, il me dit qu'il ne peux pas continuer , qu'il n'a pas de temps à me consacrer..en fait en gros qui'l ne veut rien de stable pour l'instant..que ce n'est pas moi le problème et nianiania... Je t'assure que je n'aime pas généraliser mais je pense que moi à mon grand désespoir j'attire les cons et les gens paumés... Quand je n'aime pas la personne et bien il me court après, et quand je m'attache il fuit.Pourtant vous pouvez demander à n'importe qui , je ne suis pas chiante, ni collante (au contraire)..etc...
Je ne comprends vraiment pas, je souffre, j'ai mal et j'en ai marre..ne tomber que sur des gens comme ça...
Enfin voila quoi..ppfffffffffff mais bon je vais tenir le choc, mais pour l'instant, les mots amour, espoir, homme de ma vie et j'en passe sont bannis!!!!
je ne comprends plus les hommes de maintenant , enfin ma génération en tout cas!!!
je peux comprendre bien qu'il ne me soit jamais arrivé celà sauf mes amourettes de jeunesse . mais je ne me fais pas trop de soucis pour toi , tu es jolie , jeune , tu as un sens de l'humour , tu te dis pas chiante . donc ya de l'espoir .. meme si aujourd'hui tout te semble noir , demain .... peut etre cet homme ne te meritais pas et il à preferé s'eclipser pour ne pas te faire plus de peine , et cela te laisse le champs libre !! rien n'est du au hasard je pense et peut etre c'est une bonne chose car le prochain sera peut etre le bon ! son discours montre que de toute façon ça n'etais pas serieux pour lui donc .. il y aussi suis moi je te fuis et fuis moi je te suis , les mecs peuvent avoir peur d'une femme qui est toujours là , qui disent viens , reviens , ou tu es , on se voit quand et inversement quand tu fais mine d(en avoir rien à faire le mec va te coller , insister ... mais je pense que quand on est amoureux l'un et l'autre on veux etre ensemble en permanence et ya plus ce truc ou alors pour jouer . ne cherche pas non plus à essayer de tout comprendre , ça peut devenir une prise de tete qui te fasse croire que c'est ta faute .. tu en rigoleras peut etre vite et peut etre au fond c'est mieux de voir ça maintenenant que plus tard ou ça aurait eté plus dur . c'est pas des conseil de psy à 2 balles mais c'est bien de sortir , faire une sortie copine , aller chez le coiffeur , te faire iiresitible , t'acheter des fringues ..fais toi plaisir !! bisou !! | |
|
| |
Evanescence Habitué
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Mar 9 Mai - 18:53 | |
| "mais je pense que quand on est amoureux l'un et l'autre on veux etre ensemble en permanence et ya plus ce truc ou alors pour jouer ." c'est exactement ce que je pense...quand il y a de lamour , y'a pas de questions à se poser..on a envie de se voir etc.. mais quand est ce que ça va m'arriver!!pfff...ça fait des années que je n'ai plus de belles surprises en amour...j'en ai puis ces belles surprises s'en vont... c'est la vie iol paraît mais c'est pas juste... J'aimerais bien bouger, m'acheter des choses...mais au chomage c'est pas facile..alors à part me terrer chez moi... en ce moment envie de partir trés loin.... | |
|
| |
Evanescence Habitué
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Mar 9 Mai - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Mar 9 Mai - 19:40 | |
| Et ,c'est quoi ce coup de déprime!! On est là nous ,OK , on n'est pas des Tu sais avant de trouver l'HOMME , il faut ESSAYER "LES HOMMES" De temps en temps (quand j'étais célibataire , biensûr), rien ne valait une bonne soirée en tête à tête avec un amant Tu commences avec un bon repas et le reste , je te laisse faire Puis , c'est toujours quand on s'y attend le moins (donc quand tu auras 3 ou 4 amants que l'homme de ta vie surgira !!! Attention , pour les amants , capote obligatoire !!!!! | |
|
| |
Evanescence Habitué
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Mar 9 Mai - 19:52 | |
| vi mais en fait j'en essaie essaie beaucoup beaucoup....juste amant ou un peu plus... même des amants attitrés..mdrrr!! mais bon je m'attache rareent et là paf!!pfff!! je rpofite beausoup mais c'est vrai que là je voudrais concrétiser quelque chose de sérieux avec une personne qui m'aime et que j'aime... les histoires d'un jour, je ne connais que trop...ça devient lassant... voudrais partager plus.... mais vu que je suis trés gourmande aussi, c'est sûre que je tiens jamais longtemps totalement seule... viiii capote obligatoireeeeeee!!!! Gros bisouuuussss à toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Mar 9 Mai - 20:01 | |
| Je sais , je suis restée célibataire jusqu'à 25 ans , je crois , oups!!! Quand je dis célibataire , c'est bien sûr avec des aventures Il y a un temps pour tout !!! L' h omme arrivera , laisses lui le temps !!! Je crois que l'on a tous notre double quelque part , il faut juste le trouver!!! | |
|
| |
Beaugosse VIP
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Mer 17 Mai - 15:02 | |
| tu dis on a tous un double quelque part ? toi sexylady ..dommage que tu n'ai pas un clone | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Ven 19 Mai - 15:11 | |
| | |
|
| |
Beaugosse VIP
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Ven 19 Mai - 15:17 | |
| oui mais te cloner , physiquement est une chose !! il faut aussi faire un double de ta libido extraordinaire !! je reviens de la rue !! rien vu ! sauf des concierges portugaises !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Ven 19 Mai - 15:27 | |
| | |
|
| |
Motard94 VIP
Nombre de messages : 243 Age : 53 Département : Ivry Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Jeu 25 Mai - 0:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Ven 26 Mai - 12:07 | |
| | |
|
| |
Motard94 VIP
Nombre de messages : 243 Age : 53 Département : Ivry Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Ven 26 Mai - 12:36 | |
| | |
|
| |
Valerienounou Habitué
Nombre de messages : 919 Age : 56 Département : Templemars Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Ven 26 Mai - 13:15 | |
| moi je pense avoir trouvéééé , mais il faut ke je l essaye , mais vu comment il embrasse hummmm!!!
ça va le faireeeee
bisouilleeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Ven 26 Mai - 13:24 | |
| oh! oh! du nouveau !! a savoir que la manière dont il embrasse en dit long sur sa manière dont il sera au lit !! et j'en sais quelque chose !! | |
|
| |
Motard94 VIP
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Ven 26 Mai - 13:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: | |
| |
|
| |
| Vous faites l'amour: | |
|