| Vous faites l'amour: | |
|
+9Madmat PtiteLilly Virginie Marlou Mylou Valerienounou Evanescence Beaugosse Etre une Femme... 13 participants |
|
Vous faites l'amour: | Une fois par mois environ | | 12% | [ 5 ] | Une fois par semaine | | 16% | [ 7 ] | Plusieurs fois par semaine | | 51% | [ 22 ] | Tous les jours | | 12% | [ 5 ] | Jamais | | 9% | [ 4 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sexy lady Maître des jeux
Nombre de messages : 1315 Age : 50 Département : Quelque part dans le monde Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Ven 26 Mai - 13:39 | |
| Le premier baiser de mon homme était à la fois sensuel , avide de sexe , amical , violent !! bref tout ce qu'il est !!! Et je ne me suis pas trompée !! a priori , ton ex non plus !!!!je ne peux pas répondre pour toi , je l'ignore !! mais ta façon de parler ou plutôt d'écrire en dit "long " alors je pense que oui , tu dois être un bon c..p ! | |
|
| |
Valerienounou Habitué
Nombre de messages : 919 Age : 56 Département : Templemars Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Ven 26 Mai - 13:52 | |
| - Sexy lady a écrit:
- Le premier baiser de mon homme était à la fois sensuel , avide de sexe , amical , violent !! bref tout ce qu'il est !!!
Et je ne me suis pas trompée !! a priori , ton ex non plus !!!!je ne peux pas répondre pour toi , je l'ignore !! mais ta façon de parler ou plutôt d'écrire en dit "long " alors je pense que oui , tu dois être un bon c..p ! arrette je vais avoir des remords de l avoir laisser filer avec une autreeee
bisouilleeeeeeeeeee | |
|
| |
Motard94 VIP
Nombre de messages : 243 Age : 53 Département : Ivry Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Ven 26 Mai - 13:59 | |
| - Sexy lady a écrit:
- Le premier baiser de mon homme était à la fois sensuel , avide de sexe , amical , violent !! bref tout ce qu'il est !!!
Et je ne me suis pas trompée !! a priori , ton ex non plus !!!!je ne peux pas répondre pour toi , je l'ignore !! mais ta façon de parler ou plutôt d'écrire en dit "long " alors je pense que oui , tu dois être un bon c..p ! toujours pas de dépôt de plainte !!!!! ouf !!!! sans te manquer de respect, ni à ton homme : je pense que toi aussi tu doit être ..... exceptionnelle et grandiose | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Age : 50 Département : Quelque part dans le monde Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Sam 27 Mai - 11:38 | |
| | |
|
| |
Motard94 VIP
Nombre de messages : 243 Age : 53 Département : Ivry Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Dim 28 Mai - 20:21 | |
| | |
|
| |
Valerienounou Habitué
Nombre de messages : 919 Age : 56 Département : Templemars Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Lun 29 Mai - 12:03 | |
| j en suis sure aussiiii
bisouilleeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Motard94 VIP
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Sam 10 Juin - 11:56 | |
| - Valerienounou a écrit:
- j en suis sure aussiiii
bisouilleeeeeeeeeeeee un bref retour de stage.... ma belle bosse ce matin alors je donne de mes nouvelles .... toujours amoureux et ........ comblé !!!!!! Toi aussi Val, j'ai lu que tu étais partie en week-end avec ton amoureux ????? et tu ne m'as rien raconté !!!!!!!!!!!!!! Je suis très heureux pour toi, tu le mérites !!!!!!! Profites en bien ma toute belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Ven 7 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: Dim 24 Sep - 17:02 | |
| |
|
| |
marielem Invité
| Sujet: 1fois par semaine Dim 21 Oct - 12:07 | |
| Bonjour moi c'est une fois par semaine et encore, ma femme n'aime pas ca, je voudrais savoir comment je peu changer ca ? merci de m'aidez moi j'ai envie tout les jour. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous faites l'amour: | |
| |
|
| |
| Vous faites l'amour: | |
|