| Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: | |
|
+3Marlou Valerienounou Etre une Femme... 7 participants |
Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: | une habitude | | 33% | [ 5 ] | une excellente idée à cultiver !! | | 40% | [ 6 ] | un idée à laquelle vous allez songer | | 20% | [ 3 ] | impensable | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Etre une Femme... Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 47 Département : Sarthe Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Lun 20 Mar - 13:00 | |
| Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est:
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
Valerienounou Habitué
Nombre de messages : 919 Age : 56 Département : Templemars Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Mar 28 Mar - 13:35 | |
| bonjour a tous
je suis maman de plusieurs enfants , je fais 1.60m pour 58kg
je ne suis pas tres ronde , mais pas tres maigre kand même
j ai tjrs estimé qu une femme devait resté belle et sexy envers l homme kelle aime et aussi pour elle même
la lingerie en fait partie
j ai une grande chance de jamais devoir faire regime , mais même enceinte j ai tjrs eu de la belle lingerie.
ça fait partie de moi et ma grande fille trouve ça tres bien et fait de même
a plus bisouille | |
|
| |
Marlou Nouveau
Nombre de messages : 35 Age : 45 Département : Ile de France Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Mar 28 Mar - 22:26 | |
| Ca permet de diversifier les plaisirs; hi hi hi!! Surtout que de plus en plus le choix est varié et les prix sont raisonnables | |
|
| |
PtiteLilly Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 37 Département : Lille Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Sexy lady Maître des jeux
Nombre de messages : 1315 Age : 50 Département : Quelque part dans le monde Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Mar 16 Mai - 13:57 | |
| La lingerie , c'est hyper important pour mettre du piment dans son couple !! Diversifier sa lingerie ! les bas , les porte jartelle , les guepière , les culottes , string , soutient gorge !! enfintout cela quoi ! Une longue robe de soirée fendue sur le côté qui laisse entrevoir des bas et porte jartelles !! Cela sert à ca la lingerie !!!! | |
|
| |
Motard94 VIP
Nombre de messages : 243 Age : 53 Département : Ivry Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'es Sam 20 Mai - 16:01 | |
| - Etre une Femme... a écrit:
- Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est:
je ne porte que des boxers... mais j'aime beaucoup qu'une femme porte de la lingerie, c'est sexy et puis ça veut dire qu'elle aime plaire, qu'elle veut se plaire et se faire désirer par son partenaire. Dans le même état d'esprit que la lingerie, on peut toujours pimenter ses relations par une ambiance, un parfum, des jeux, des endroits insolites..... de temps en temps il faut changer pour ne pas tomber dans la routine... | |
|
| |
Beaugosse VIP
Nombre de messages : 1609 Age : 64 Département : Paris Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Sam 20 Mai - 16:04 | |
| ah enfin un homme ... bienvenu
vas y lache toi , raconte la sexylady adore les details !!! les jeux ,endroits insolites .... explication !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Valerienounou Habitué
Nombre de messages : 919 Age : 56 Département : Templemars Date d'inscription : 28/03/2006
| |
| |
Motard94 VIP
Nombre de messages : 243 Age : 53 Département : Ivry Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Sam 20 Mai - 16:14 | |
| - Beaugosse a écrit:
- ah enfin un homme ...
bienvenu
vas y lache toi , raconte la sexylady adore les details !!! les jeux ,endroits insolites .... explication !!!!!!!!!!! j'ai le droit sur le forum ??? je ne risque pas de me faire jeter..... en fait, tout est en fonction de la partenaire, des envies, du feeling... de la complicité, pour moi il est nécessaire de bien se connaître pour que tout soit clair et bien interpreté... après en fonction des sensations, avec le désir qui monte, la sensualité, un peu d'imagination, quelques accessoires selon le scénario.... | |
|
| |
Valerienounou Habitué
| Sujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Sam 20 Mai - 16:17 | |
| oui c est vrai , il faut connaitre sa partennaire , c est pour ça j aime pas les histoire d un soir
onne se connait pas assez , du coup ben on ne peut pas vraiment aprecié et tout oser
bisouilleeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Beaugosse VIP
Nombre de messages : 1609 Age : 64 Département : Paris Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Sam 20 Mai - 16:17 | |
| ben jesais pas les nouveau membres n'ont peut etre pas acces au debut à sexualité !! mais bon si c'est dans le respect , et dans la bonne rubrique et que tu mette pas ta webcam en train de te b... ça ira !! Lol | |
|
| |
Motard94 VIP
| Sujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Sam 20 Mai - 16:44 | |
| - Beaugosse a écrit:
- ben jesais pas les nouveau membres n'ont peut etre pas acces au debut à sexualité !! mais bon si c'est dans le respect , et dans la bonne rubrique et que tu mette pas ta webcam en train de te b... ça ira !! Lol
Pour moi, la sexualité et tout ce qui en fait partie (séduction, sensualité, écoute de l'autre, de ses envies...) sont des choses indispensables dans ma vie. J'aime le sexe et je l'assume. Mais aimer le sexe (il y a tellement de manières de donner et de recevoir !!!) n'a rien à voir avec être pervers, vulgaire ou tout simplement être un gros naze !!!! J'aime ça et je pense être normal (du moins je l'espère !!!!!!) Par contre, il est vrai comme tu le dis qu'une relation suivie (surtout si on essaye de ne pas être routinier !!!) apporte tellement plus !!!! Sans compter une chose très importante : j'ai horreur des préservatifs et pour éviter ce qui pour moi casse beaucoup dans un rapport (les préservatifs !!!) il est nécessaire de se faire confiance, de faire plusieurs tests hiv et bien sûr d'être fidèle (mais ça, c'est la base d'une relation suivie !!!) | |
|
| |
Beaugosse VIP
| Sujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Sam 20 Mai - 16:46 | |
| il semble qu'on soit deux hommes ici a aimer les femmes et tout ce qui va avec !! on va bien rigoler | |
|
| |
Motard94 VIP
| Sujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Sam 20 Mai - 16:53 | |
| - Beaugosse a écrit:
- il semble qu'on soit deux hommes ici a aimer les femmes et tout ce qui va avec !!
on va bien rigoler Je suis content de ce site : un site dédié aux femmes !!!!! Elles sont ce qui existe de plus beau, de plus doux de plus sensuel sur terre, en fait tout simplement ce qui donne un sens à la vie. | |
|
| |
Nombre de messages : 1315 Age : 50 Département : Quelque part dans le monde Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Sam 20 Mai - 20:08 | |
| - Motard94 a écrit:
- Beaugosse a écrit:
- il semble qu'on soit deux hommes ici a aimer les femmes et tout ce qui va avec !!
on va bien rigoler Je suis content de ce site : un site dédié aux femmes !!!!!
Elles sont ce qui existe de plus beau, de plus doux de plus sensuel sur terre, en fait tout simplement ce qui donne un sens à la vie. Super !! un homme et en plus ,il sait parler des femmes !! Reste avec nous | |
|
| |
Valerienounou Habitué
| Sujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Sam 20 Mai - 20:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Sam 20 Mai - 20:32 | |
| C'est mon avis aussi !! il a l'air très bien !!! | |
|
| |
Motard94 VIP
| Sujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Sam 20 Mai - 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Sam 20 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: | |
|