Forum Etre une Femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Etre une Femme

Consacré à la Femme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est:

Aller en bas 
+3
Marlou
Valerienounou
Etre une Femme...
7 participants

Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est:
une habitude
Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Vote_lcap33%Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Vote_rcap
 33% [ 5 ]
une excellente idée à cultiver !!
Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Vote_lcap40%Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Vote_rcap
 40% [ 6 ]
un idée à laquelle vous allez songer
Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Vote_lcap20%Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Vote_rcap
 20% [ 3 ]
impensable
Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Vote_lcap7%Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Etre une Femme...
Admin
Admin
Etre une Femme...


Féminin Nombre de messages : 2763
Age : 46
Département : Sarthe
Date d'inscription : 14/03/2006

Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Empty
MessageSujet: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est:   Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: EmptyLun 20 Mar - 13:00

Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est:


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-69337.html
Valerienounou
Habitué
Habitué
Valerienounou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 55
Département : Templemars
Date d'inscription : 28/03/2006

Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Empty
MessageSujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est:   Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: EmptyMar 28 Mar - 13:35

bonjour a tous

je suis maman de plusieurs enfants , je fais 1.60m pour 58kg

je ne suis pas tres ronde , mais pas tres maigre kand même

j ai tjrs estimé qu une femme devait resté belle et sexy envers l homme kelle aime et aussi pour elle même

la lingerie en fait partie

j ai une grande chance de jamais devoir faire regime , mais même enceinte j ai tjrs eu de la belle lingerie.

ça fait partie de moi et ma grande fille trouve ça tres bien et fait de même

a plus bisouille
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-en-trike.fr.st
Marlou
Nouveau
Nouveau
avatar


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 44
Département : Ile de France
Date d'inscription : 28/03/2006

Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Empty
MessageSujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est:   Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: EmptyMar 28 Mar - 22:26

Ca permet de diversifier les plaisirs; hi hi hi!!
Surtout que de plus en plus le choix est varié et les prix sont raisonnables
Revenir en haut Aller en bas
PtiteLilly
Nouveau
Nouveau
PtiteLilly


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 36
Département : Lille
Date d'inscription : 30/03/2006

Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Empty
MessageSujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est:   Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: EmptyJeu 30 Mar - 16:20

Pour moi, avoir de la jolie lingerie c'est important, comme l'ont dit les miss au dessus, c'est bien pour son homme mais pour soi aussi.
En plus ça ne coute pas plus cher que des sous vetement normaux, donc autant se faire plaisir :D

Et comme on dit : "Ce qui leur fait plaisir, nous fait plaisir aussi" (Oui jcrois que c'est ça ^^) Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: 00
Revenir en haut Aller en bas
http://antanis.skyblog.com
Sexy lady
Maître des jeux
Maître des jeux
Sexy lady


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 50
Département : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 07/05/2006

Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Empty
MessageSujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est:   Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: EmptyMar 16 Mai - 13:57

La lingerie , c'est hyper important pour mettre du piment dans son couple !!
Diversifier sa lingerie ! les bas , les porte jartelle , les guepière , les culottes , string , soutient gorge !! enfintout cela quoi !
Une longue robe de soirée fendue sur le côté qui laisse entrevoir des bas et porte jartelles !!
Cela sert à ca la lingerie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Motard94
VIP
VIP
Motard94


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Département : Ivry
Date d'inscription : 19/05/2006

Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Empty
MessageSujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'es   Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: EmptySam 20 Mai - 16:01

Etre une Femme... a écrit:
Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est:
je ne porte que des boxers... mais j'aime beaucoup qu'une femme porte de la lingerie, c'est sexy et puis ça veut dire qu'elle aime plaire, qu'elle veut se plaire et se faire désirer par son partenaire.
Dans le même état d'esprit que la lingerie, on peut toujours pimenter ses relations par une ambiance, un parfum, des jeux, des endroits insolites..... de temps en temps il faut changer pour ne pas tomber dans la routine...
Revenir en haut Aller en bas
Beaugosse
VIP
VIP
Beaugosse


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 63
Département : Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Empty
MessageSujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est:   Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: EmptySam 20 Mai - 16:04

ah enfin un homme ...
bienvenu

vas y lache toi , raconte
la sexylady adore les details !!!
les jeux ,endroits insolites ....
explication !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valerienounou
Habitué
Habitué
Valerienounou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 55
Département : Templemars
Date d'inscription : 28/03/2006

Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Empty
MessageSujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'es   Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: EmptySam 20 Mai - 16:07

Motard94 a écrit:
Etre une Femme... a écrit:
Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est:
je ne porte que des boxers... mais j'aime beaucoup qu'une femme porte de la lingerie, c'est sexy et puis ça veut dire qu'elle aime plaire, qu'elle veut se plaire et se faire désirer par son partenaire.
Dans le même état d'esprit que la lingerie, on peut toujours pimenter ses relations par une ambiance, un parfum, des jeux, des endroits insolites..... de temps en temps il faut changer pour ne pas tomber dans la routine...

il m epateee ce ti mecccc

il va pas falloir le lacherrrrr 125p
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-en-trike.fr.st
Motard94
VIP
VIP
Motard94


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Département : Ivry
Date d'inscription : 19/05/2006

Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Empty
MessageSujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est:   Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: EmptySam 20 Mai - 16:14

Beaugosse a écrit:
ah enfin un homme ...
bienvenu

vas y lache toi , raconte
la sexylady adore les details !!!
les jeux ,endroits insolites ....
explication !!!!!!!!!!!

j'ai le droit sur le forum ???
je ne risque pas de me faire jeter.....

en fait, tout est en fonction de la partenaire, des envies, du feeling... de la complicité, pour moi il est nécessaire de bien se connaître pour que tout soit clair et bien interpreté...
après en fonction des sensations, avec le désir qui monte, la sensualité, un peu d'imagination, quelques accessoires selon le scénario....
Revenir en haut Aller en bas
Valerienounou
Habitué
Habitué
Valerienounou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 55
Département : Templemars
Date d'inscription : 28/03/2006

Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Empty
MessageSujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est:   Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: EmptySam 20 Mai - 16:17

oui c est vrai , il faut connaitre sa partennaire , c est pour ça j aime pas les histoire d un soir

onne se connait pas assez , du coup ben on ne peut pas vraiment aprecié et tout oser

bisouilleeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-en-trike.fr.st
Beaugosse
VIP
VIP
Beaugosse


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 63
Département : Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Empty
MessageSujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est:   Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: EmptySam 20 Mai - 16:17

ben jesais pas les nouveau membres n'ont peut etre pas acces au debut à sexualité !! mais bon si c'est dans le respect , et dans la bonne rubrique et que tu mette pas ta webcam en train de te b... ça ira !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Motard94
VIP
VIP
Motard94


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Département : Ivry
Date d'inscription : 19/05/2006

Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Empty
MessageSujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est:   Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: EmptySam 20 Mai - 16:44

Beaugosse a écrit:
ben jesais pas les nouveau membres n'ont peut etre pas acces au debut à sexualité !! mais bon si c'est dans le respect , et dans la bonne rubrique et que tu mette pas ta webcam en train de te b... ça ira !! Lol

Pour moi, la sexualité et tout ce qui en fait partie (séduction, sensualité, écoute de l'autre, de ses envies...) sont des choses indispensables dans ma vie.
J'aime le sexe et je l'assume.
Mais aimer le sexe (il y a tellement de manières de donner et de recevoir !!!) n'a rien à voir avec être pervers, vulgaire ou tout simplement être un gros naze !!!!
J'aime ça et je pense être normal (du moins je l'espère !!!!!!)
Par contre, il est vrai comme tu le dis qu'une relation suivie (surtout si on essaye de ne pas être routinier !!!) apporte tellement plus !!!!
Sans compter une chose très importante : j'ai horreur des préservatifs et pour éviter ce qui pour moi casse beaucoup dans un rapport (les préservatifs !!!) il est nécessaire de se faire confiance, de faire plusieurs tests hiv et bien sûr d'être fidèle (mais ça, c'est la base d'une relation suivie !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Beaugosse
VIP
VIP
Beaugosse


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 63
Département : Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Empty
MessageSujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est:   Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: EmptySam 20 Mai - 16:46

il semble qu'on soit deux hommes ici a aimer les femmes et tout ce qui va avec !!
on va bien rigoler 101p
Revenir en haut Aller en bas
Motard94
VIP
VIP
Motard94


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Département : Ivry
Date d'inscription : 19/05/2006

Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Empty
MessageSujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est:   Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: EmptySam 20 Mai - 16:53

Beaugosse a écrit:
il semble qu'on soit deux hommes ici a aimer les femmes et tout ce qui va avec !!
on va bien rigoler 101p

Je suis content de ce site : un site dédié aux femmes !!!!!

Elles sont ce qui existe de plus beau, de plus doux de plus sensuel sur terre, en fait tout simplement ce qui donne un sens à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sexy lady
Maître des jeux
Maître des jeux
Sexy lady


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 50
Département : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 07/05/2006

Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Empty
MessageSujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est:   Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: EmptySam 20 Mai - 20:08

Motard94 a écrit:
Beaugosse a écrit:
il semble qu'on soit deux hommes ici a aimer les femmes et tout ce qui va avec !!
on va bien rigoler 101p

Je suis content de ce site : un site dédié aux femmes !!!!!

Elles sont ce qui existe de plus beau, de plus doux de plus sensuel sur terre, en fait tout simplement ce qui donne un sens à la vie.


Super !!
un homme et en plus ,il sait parler des femmes !!
Reste avec nous 117p 118p
Revenir en haut Aller en bas
Valerienounou
Habitué
Habitué
Valerienounou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 55
Département : Templemars
Date d'inscription : 28/03/2006

Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Empty
MessageSujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est:   Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: EmptySam 20 Mai - 20:31

Motard94 a écrit:
Beaugosse a écrit:
ben jesais pas les nouveau membres n'ont peut etre pas acces au debut à sexualité !! mais bon si c'est dans le respect , et dans la bonne rubrique et que tu mette pas ta webcam en train de te b... ça ira !! Lol

Pour moi, la sexualité et tout ce qui en fait partie (séduction, sensualité, écoute de l'autre, de ses envies...) sont des choses indispensables dans ma vie.
J'aime le sexe et je l'assume.
Mais aimer le sexe (il y a tellement de manières de donner et de recevoir !!!) n'a rien à voir avec être pervers, vulgaire ou tout simplement être un gros naze !!!!
J'aime ça et je pense être normal (du moins je l'espère !!!!!!)
Par contre, il est vrai comme tu le dis qu'une relation suivie (surtout si on essaye de ne pas être routinier !!!) apporte tellement plus !!!!
Sans compter une chose très importante : j'ai horreur des préservatifs et pour éviter ce qui pour moi casse beaucoup dans un rapport (les préservatifs !!!) il est nécessaire de se faire confiance, de faire plusieurs tests hiv et bien sûr d'être fidèle (mais ça, c'est la base d'une relation suivie !!!)

il a l air bien ce garçonnnn 118p 123p 125p 131p
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-en-trike.fr.st
Sexy lady
Maître des jeux
Maître des jeux
Sexy lady


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 50
Département : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 07/05/2006

Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Empty
MessageSujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est:   Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: EmptySam 20 Mai - 20:32

C'est mon avis aussi !!
il a l'air très bien !!! 26p
Revenir en haut Aller en bas
Motard94
VIP
VIP
Motard94


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Département : Ivry
Date d'inscription : 19/05/2006

Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Empty
MessageSujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est:   Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: EmptySam 20 Mai - 21:11

Sexy lady a écrit:
Motard94 a écrit:
Beaugosse a écrit:
il semble qu'on soit deux hommes ici a aimer les femmes et tout ce qui va avec !!
on va bien rigoler 101p

Je suis content de ce site : un site dédié aux femmes !!!!!

Elles sont ce qui existe de plus beau, de plus doux de plus sensuel sur terre, en fait tout simplement ce qui donne un sens à la vie.


Super !!
un homme et en plus ,il sait parler des femmes !!
Reste avec nous 117p 118p

C'est un plaisir (et un honneur) d'être parmi vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy lady
Maître des jeux
Maître des jeux
Sexy lady


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 50
Département : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 07/05/2006

Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: Empty
MessageSujet: Re: Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est:   Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est: EmptySam 20 Mai - 21:16

Motard94 a écrit:
Sexy lady a écrit:
Motard94 a écrit:
Beaugosse a écrit:
il semble qu'on soit deux hommes ici a aimer les femmes et tout ce qui va avec !!
on va bien rigoler 101p

Je suis content de ce site : un site dédié aux femmes !!!!!

Elles sont ce qui existe de plus beau, de plus doux de plus sensuel sur terre, en fait tout simplement ce qui donne un sens à la vie.


Super !!
un homme et en plus ,il sait parler des femmes !!
Reste avec nous 117p 118p

C'est un plaisir (et un honneur) d'être parmi vous !!!

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous, maigrir c'est :
» Quand vous vous regarder dans un miroir que voyez vous?
» Installez vous ici!!
» Pensez vous...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Etre une Femme :: SEXUALITE :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser