Forum Etre une Femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Etre une Femme

Consacré à la Femme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pour vous, maigrir c'est :

Aller en bas 
+2
Nemesis
Etre une Femme...
6 participants

Pour vous, maigrir c'est :
Facile
Pour vous, maigrir c'est : Vote_lcap13%Pour vous, maigrir c'est : Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Obsessionnel
Pour vous, maigrir c'est : Vote_lcap33%Pour vous, maigrir c'est : Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Impossible
Pour vous, maigrir c'est : Vote_lcap13%Pour vous, maigrir c'est : Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Frustrant
Pour vous, maigrir c'est : Vote_lcap27%Pour vous, maigrir c'est : Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Je n'en ai pas besoin
Pour vous, maigrir c'est : Vote_lcap13%Pour vous, maigrir c'est : Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Etre une Femme...
Admin
Admin
Etre une Femme...


Féminin Nombre de messages : 2763
Age : 46
Département : Sarthe
Date d'inscription : 14/03/2006

Pour vous, maigrir c'est : Empty
MessageSujet: Pour vous, maigrir c'est :   Pour vous, maigrir c'est : EmptyJeu 16 Mar - 1:30

Pour vous, maigrir c'est :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-69337.html
Nemesis
Timide
Timide
avatar


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Département : 94
Date d'inscription : 21/04/2006

Pour vous, maigrir c'est : Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, maigrir c'est :   Pour vous, maigrir c'est : EmptyMar 13 Juin - 15:04

hm... j'ai mis facile...
(la dernière fois j'ai perdu 8kg en 15 jours...)
(pas de phénomène de manque...)
(bon ok c'était pas le but...)
(bon ok, la méthode est surtout pas à reproduire...)
(mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Nouveau
Nouveau
Calim


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 50
Département : 91
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour vous, maigrir c'est : Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, maigrir c'est :   Pour vous, maigrir c'est : EmptyVen 16 Juin - 21:51

également facile / j'ai perdu 6 kg en 3 mois en supprimant les sucres et en limitant les graisses Pour vous, maigrir c'est : Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Timide
Timide
avatar


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Département : 94
Date d'inscription : 21/04/2006

Pour vous, maigrir c'est : Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, maigrir c'est :   Pour vous, maigrir c'est : EmptyVen 16 Juin - 22:08

En supprimant les sucres?
Ben dis donc, ca rigole pas...
74p
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Nouveau
Nouveau
Calim


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 50
Département : 91
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour vous, maigrir c'est : Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, maigrir c'est :   Pour vous, maigrir c'est : EmptyVen 16 Juin - 23:26

Je suis une femme pleine de volonté 27p
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Timide
Timide
avatar


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Département : 94
Date d'inscription : 21/04/2006

Pour vous, maigrir c'est : Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, maigrir c'est :   Pour vous, maigrir c'est : EmptyVen 16 Juin - 23:43

Erf, je vois ca...
Et avec une bonne raison je présume...
J'ai remarqué que quelque soit la volonté que l'on possède, elle doit se greffer à quelque chose ou elle n'a que peu d'effet.

Enfin, le jour où je mangerais une pomme sans sucre, il faudra m'achever Pour vous, maigrir c'est : Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Nouveau
Nouveau
Calim


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 50
Département : 91
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour vous, maigrir c'est : Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, maigrir c'est :   Pour vous, maigrir c'est : EmptySam 17 Juin - 0:26

Une bonne raison : moi qui ai toujours fais du 36 , je faisais un bon 38 ( très serré au niveau du popotin ) dpuis quelques moi et çà me déprimais vraiment vraiment vraiment ( plus la vilaine cellulite pouarfffff !!!!) donc je n'ai pas laché l'affaire jusqu'a ce que rerentre dans mes pantalons Pour vous, maigrir c'est : 2 Mais je te rassure maintenant je me repermet de temps en temps une petite friandise Pour vous, maigrir c'est : Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Beaugosse
VIP
VIP
Beaugosse


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 63
Département : Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Pour vous, maigrir c'est : Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, maigrir c'est :   Pour vous, maigrir c'est : EmptySam 17 Juin - 0:27

je vais devoir m'y mettre pour le petit bidon ..
mais j'ai pas envie que ça me saoule
alors
des abdos
+des legumes et des fruits pour remplacer les cochoneries sucreés.
marcher , sport et exercices physique ..
pour plaire à sa belle .. ça me motive sinon j'avoue que je suis assez feignant .
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Timide
Timide
avatar


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Département : 94
Date d'inscription : 21/04/2006

Pour vous, maigrir c'est : Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, maigrir c'est :   Pour vous, maigrir c'est : EmptySam 17 Juin - 1:22

Calim a écrit:
Une bonne raison : moi qui ai toujours fais du 36 , je faisais un bon 38
légitime coquetterie Pour vous, maigrir c'est : Icon_wink

Citation :
Mais je te rassure maintenant je me repermet de temps en temps une petite friandise Pour vous, maigrir c'est : Icon_razz
héhé, il faut il faut...
S'il n'y a pas d'excès, il n'y a pas de raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy lady
Maître des jeux
Maître des jeux
Sexy lady


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 50
Département : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour vous, maigrir c'est : Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, maigrir c'est :   Pour vous, maigrir c'est : EmptySam 24 Juin - 22:00

Perso , le régime , cela me fatigue !!! Pour vous, maigrir c'est : 2
La solution c'est de l'exercice !!! Pour vous, maigrir c'est : 2 Pour vous, maigrir c'est : 2 Pour vous, maigrir c'est : 2

Et lorsque l'on mange avec plaisir , cela ne fait pas grossir !!!
Et sommes-nous toutes obligées d'être maigre !!!
Non
Alors à bas les régimes !!! mais il faut éviter les excès bien sûr !!! mais ne pas se priver !!! Pour vous, maigrir c'est : 10 Pour vous, maigrir c'est : 10 Pour vous, maigrir c'est : 10
et j'adore passer à table !! j'adore bien manger (je veux dire du bon pas la quantité mais la qualité !!et le tout servi avec un bon vin !! ouh !la!la !! j'adore !!! Pour vous, maigrir c'est : 11 Pour vous, maigrir c'est : 11 Pour vous, maigrir c'est : 10 70p Pour vous, maigrir c'est : Cool232 Pour vous, maigrir c'est : 52 Pour vous, maigrir c'est : 10 )
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Timide
Timide
avatar


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Département : 94
Date d'inscription : 21/04/2006

Pour vous, maigrir c'est : Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, maigrir c'est :   Pour vous, maigrir c'est : EmptySam 24 Juin - 22:20

Je te rassure, je ne comptais pas maigrir à ce moment là, c'était indépendant de ma volonté Pour vous, maigrir c'est : Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence
Habitué
Habitué
Evanescence


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 44
Département : Lille
Date d'inscription : 28/03/2006

Pour vous, maigrir c'est : Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, maigrir c'est :   Pour vous, maigrir c'est : EmptyMer 28 Juin - 16:40

Calim a écrit:
Une bonne raison : moi qui ai toujours fais du 36 , je faisais un bon 38 ( très serré au niveau du popotin ) dpuis quelques moi et çà me déprimais vraiment vraiment vraiment ( plus la vilaine cellulite pouarfffff !!!!) donc je n'ai pas laché l'affaire jusqu'a ce que rerentre dans mes pantalons Pour vous, maigrir c'est : 2 Mais je te rassure maintenant je me repermet de temps en temps une petite friandise Pour vous, maigrir c'est : Icon_razz

euh tu pourrais me conseiller quelques trucs???j'essaie de trouver la volonté, mais je ne sais quoi faire exactement.....je voudrais que ce soir rapide, car bon je suis pas énorme, mais je faisais un pitit 38 et là je fais un bon 40 et je me trouve horrible....pourrais tu m'aider please???
Bisouuusssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Nouveau
Nouveau
Calim


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 50
Département : 91
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour vous, maigrir c'est : Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, maigrir c'est :   Pour vous, maigrir c'est : EmptyJeu 29 Juin - 19:43

Euh pas vraiment de solution miracle , j'ai pratiquement arrêté ma consommation de sucre ( même dans le café je mets de l'aspartame et pour les petits gâteaux coupe faim , je prend la marque gerblé ( sans sucre ni sel ajouté et c'est très bon ) , j'ai considérablement réduit les graisses, ( moins de viande donc ou de la blanche ) et je consomme des fruits et légumes à gogos ! en plus de faire un mimimum d'activités physique , voila le résultat pratiquement 7 kgs de perdus en 6 mois ! Pour vous, maigrir c'est : 2 Pour vous, maigrir c'est : 2 Pour vous, maigrir c'est : 2
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Nouveau
Nouveau
Calim


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 50
Département : 91
Date d'inscription : 05/06/2006

Pour vous, maigrir c'est : Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, maigrir c'est :   Pour vous, maigrir c'est : EmptyJeu 29 Juin - 19:45

Ah oui et j'ai oublié , boire, boire , boire !!!! eau , tisane , boisson drainante ( en plus çà coupe la faim !!!)
Revenir en haut Aller en bas
carribou
Invité
avatar



Pour vous, maigrir c'est : Empty
MessageSujet: le régime por Evanescence   Pour vous, maigrir c'est : EmptySam 1 Juil - 21:51

Evanescence a écrit:
Calim a écrit:
Une bonne raison : moi qui ai toujours fais du 36 , je faisais un bon 38 ( très serré au niveau du popotin ) dpuis quelques moi et çà me déprimais vraiment vraiment vraiment ( plus la vilaine cellulite pouarfffff !!!!) donc je n'ai pas laché l'affaire jusqu'a ce que rerentre dans mes pantalons Pour vous, maigrir c'est : 2 Mais je te rassure maintenant je me repermet de temps en temps une petite friandise Pour vous, maigrir c'est : Icon_razz

euh tu pourrais me conseiller quelques trucs???j'essaie de trouver la volonté, mais je ne sais quoi faire exactement.....je voudrais que ce soir rapide, car bon je suis pas énorme, mais je faisais un pitit 38 et là je fais un bon 40 et je me trouve horrible....pourrais tu m'aider please???
Bisouuusssssssssss



Je reviens de vacances et là , mon jean taille 36 et trop petit !!! heureusement , j'en ai toujours 1 autre taille 38 !!
Ma solution !!!
Petit déjeuner normal (céréales lait demi écrémé (le lait écrémé n'apporte strictement rien : pas de vitamines !!! à savoir !!!), un fruit au lieu d'un jus de fruit (une pêche ou 2 abricot )!! surtout en ce moment !!avec un thé ou un café (perso , c'est le café mais je ne sucre jamais donc , je n'ai pas ce souci !!)
Le dimanche , tu t'autorises du chocolat aux noisttes(j'adore le chocolat et le matin , il est digéré le soir , il reste sur tes hanches !!)gourmande que je suis , je prends 3 carrés de chocolat : et ce sont de gros carrés eh!eh! et du pain ,et ton café outhé !
Le repas de midi arrive , tu te fais soit de la viande soit du poisson (profites-en si tu es à la mer ) ou des fruits de mer !!avec légumes , patate ou pâte (un petit peu )ou riz (je ne suis pas très riz sauf pour la paela !!
Du fromage si tu aimes avec du pain et un fruit !!
Tu vois , je ne me prive pas !!!
A 4 h , un yaourt (je ne prends pas du 0% )et un fruit
Le soir , soit de la soupe , ( j'aime pas mais tant pis ) ou alors un melon entier ou une salade defruits sans sucre !

Bref en clair , le soir , je ne mange pas beaucoup , mon corps ne stockent pas !!! voilà mon astuce !!! Tu fais cela 1 à 2 semaines et dès que tu fais un écart , tu reprends ce rythme !!!et bois de l'eau (attention après 20h00 , tu peux en boire bien sûr mais cela s'affichera le lendemain sur ta balance (je le sais , j'en ai fait l'expérience )
Là , je pèse 53.600Kg , dans une semaine , je serai à 52.500Kg soit au 36 !!! Pour vous, maigrir c'est : Cool232 Pour vous, maigrir c'est : Cool232 Pour vous, maigrir c'est : Cool232 Pour vous, maigrir c'est : Cool232

Si tu sors au restau . favorises les fruits de mer si ils sont frais ou alors du poisson mais demandes des tagliatelles (meilleur au goût que ce riz nature que l'on nous sert toujours dès que l'on commande du poisson !)
Contente toi d'un plat unique ou si tu est gourmande comme moi , préfère une entrée un peu originale (pas de salades , trop classique ) !! prends toi une entrée qui va te faire plaisir , n'oublies pas que le soir ce sera soit melon soit soupe alors autant se faire plaisir à midi ( euh! pas trop quand même )
quant au pain , il te faut te résonner et en prendre qu'un seul !!!
Et voilou !!!!

N'hésites pas à te prendre un verre de vin , c'est très bon pour le mental et au restau , c'est permis !!! entre amis , le vin est toujours si bon !!!!!! Pour vous, maigrir c'est : 10 Pour vous, maigrir c'est : Cool232 70p
Revenir en haut Aller en bas
Sexy lady
Maître des jeux
Maître des jeux
Sexy lady


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 50
Département : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 07/05/2006

Pour vous, maigrir c'est : Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, maigrir c'est :   Pour vous, maigrir c'est : EmptyLun 18 Sep - 20:21

oh ! la seule solution ; c'est le sexe ! manger du sexe toute la jopurnée et encore la nuit !p100 p100 p100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour vous, maigrir c'est : Empty
MessageSujet: Re: Pour vous, maigrir c'est :   Pour vous, maigrir c'est : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour vous, maigrir c'est :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pimenter sa vie sexuelle avec la lingerie pour vous c'est:
» maigrir
» Quand vous vous regarder dans un miroir que voyez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Etre une Femme :: MINCEUR :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser