| Pour vous, maigrir c'est : | |
|
|
Pour vous, maigrir c'est : | Facile | | 13% | [ 2 ] | Obsessionnel | | 33% | [ 5 ] | Impossible | | 13% | [ 2 ] | Frustrant | | 27% | [ 4 ] | Je n'en ai pas besoin | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Etre une Femme... Admin
Nombre de messages : 2763 Age : 47 Département : Sarthe Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Pour vous, maigrir c'est : Jeu 16 Mar - 1:30 | |
|
| |
Nemesis Timide
Nombre de messages : 85 Age : 42 Département : 94 Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Pour vous, maigrir c'est : Mar 13 Juin - 15:04 | |
| hm... j'ai mis facile... (la dernière fois j'ai perdu 8kg en 15 jours...) (pas de phénomène de manque...) (bon ok c'était pas le but...) (bon ok, la méthode est surtout pas à reproduire...) (mais bon ^^) | |
|
| |
Calim Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 50 Département : 91 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pour vous, maigrir c'est : Ven 16 Juin - 21:51 | |
| également facile / j'ai perdu 6 kg en 3 mois en supprimant les sucres et en limitant les graisses | |
|
| |
Nemesis Timide
Nombre de messages : 85 Age : 42 Département : 94 Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Pour vous, maigrir c'est : Ven 16 Juin - 22:08 | |
| En supprimant les sucres? Ben dis donc, ca rigole pas... | |
|
| |
Calim Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 50 Département : 91 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Pour vous, maigrir c'est : Ven 16 Juin - 23:26 | |
| Je suis une femme pleine de volonté | |
|
| |
Nemesis Timide
| Sujet: Re: Pour vous, maigrir c'est : Ven 16 Juin - 23:43 | |
| Erf, je vois ca... Et avec une bonne raison je présume... J'ai remarqué que quelque soit la volonté que l'on possède, elle doit se greffer à quelque chose ou elle n'a que peu d'effet. Enfin, le jour où je mangerais une pomme sans sucre, il faudra m'achever | |
|
| |
Calim Nouveau
| Sujet: Re: Pour vous, maigrir c'est : Sam 17 Juin - 0:26 | |
| Une bonne raison : moi qui ai toujours fais du 36 , je faisais un bon 38 ( très serré au niveau du popotin ) dpuis quelques moi et çà me déprimais vraiment vraiment vraiment ( plus la vilaine cellulite pouarfffff !!!!) donc je n'ai pas laché l'affaire jusqu'a ce que rerentre dans mes pantalons Mais je te rassure maintenant je me repermet de temps en temps une petite friandise | |
|
| |
Beaugosse VIP
Nombre de messages : 1609 Age : 64 Département : Paris Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Pour vous, maigrir c'est : Sam 17 Juin - 0:27 | |
| je vais devoir m'y mettre pour le petit bidon .. mais j'ai pas envie que ça me saoule alors des abdos +des legumes et des fruits pour remplacer les cochoneries sucreés. marcher , sport et exercices physique .. pour plaire à sa belle .. ça me motive sinon j'avoue que je suis assez feignant . | |
|
| |
Nemesis Timide
| Sujet: Re: Pour vous, maigrir c'est : Sam 17 Juin - 1:22 | |
| - Calim a écrit:
- Une bonne raison : moi qui ai toujours fais du 36 , je faisais un bon 38
légitime coquetterie - Citation :
- Mais je te rassure maintenant je me repermet de temps en temps une petite friandise
héhé, il faut il faut... S'il n'y a pas d'excès, il n'y a pas de raisons... | |
|
| |
Sexy lady Maître des jeux
Nombre de messages : 1315 Age : 50 Département : Quelque part dans le monde Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Pour vous, maigrir c'est : Sam 24 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
Nemesis Timide
| Sujet: Re: Pour vous, maigrir c'est : Sam 24 Juin - 22:20 | |
| Je te rassure, je ne comptais pas maigrir à ce moment là, c'était indépendant de ma volonté | |
|
| |
Evanescence Habitué
Nombre de messages : 690 Age : 45 Département : Lille Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Pour vous, maigrir c'est : Mer 28 Juin - 16:40 | |
| - Calim a écrit:
- Une bonne raison : moi qui ai toujours fais du 36 , je faisais un bon 38 ( très serré au niveau du popotin ) dpuis quelques moi et çà me déprimais vraiment vraiment vraiment ( plus la vilaine cellulite pouarfffff !!!!) donc je n'ai pas laché l'affaire jusqu'a ce que rerentre dans mes pantalons Mais je te rassure maintenant je me repermet de temps en temps une petite friandise
euh tu pourrais me conseiller quelques trucs???j'essaie de trouver la volonté, mais je ne sais quoi faire exactement.....je voudrais que ce soir rapide, car bon je suis pas énorme, mais je faisais un pitit 38 et là je fais un bon 40 et je me trouve horrible....pourrais tu m'aider please??? Bisouuusssssssssss | |
|
| |
Calim Nouveau
| Sujet: Re: Pour vous, maigrir c'est : Jeu 29 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
Calim Nouveau
| Sujet: Re: Pour vous, maigrir c'est : Jeu 29 Juin - 19:45 | |
| Ah oui et j'ai oublié , boire, boire , boire !!!! eau , tisane , boisson drainante ( en plus çà coupe la faim !!!) | |
|
| |
carribou Invité
| Sujet: le régime por Evanescence Sam 1 Juil - 21:51 | |
| - Evanescence a écrit:
- Calim a écrit:
- Une bonne raison : moi qui ai toujours fais du 36 , je faisais un bon 38 ( très serré au niveau du popotin ) dpuis quelques moi et çà me déprimais vraiment vraiment vraiment ( plus la vilaine cellulite pouarfffff !!!!) donc je n'ai pas laché l'affaire jusqu'a ce que rerentre dans mes pantalons Mais je te rassure maintenant je me repermet de temps en temps une petite friandise
euh tu pourrais me conseiller quelques trucs???j'essaie de trouver la volonté, mais je ne sais quoi faire exactement.....je voudrais que ce soir rapide, car bon je suis pas énorme, mais je faisais un pitit 38 et là je fais un bon 40 et je me trouve horrible....pourrais tu m'aider please??? Bisouuusssssssssss Je reviens de vacances et là , mon jean taille 36 et trop petit !!! heureusement , j'en ai toujours 1 autre taille 38 !! Ma solution !!! Petit déjeuner normal (céréales lait demi écrémé (le lait écrémé n'apporte strictement rien : pas de vitamines !!! à savoir !!!), un fruit au lieu d'un jus de fruit (une pêche ou 2 abricot )!! surtout en ce moment !!avec un thé ou un café (perso , c'est le café mais je ne sucre jamais donc , je n'ai pas ce souci !!) Le dimanche , tu t'autorises du chocolat aux noisttes(j'adore le chocolat et le matin , il est digéré le soir , il reste sur tes hanches !!)gourmande que je suis , je prends 3 carrés de chocolat : et ce sont de gros carrés eh!eh! et du pain ,et ton café outhé ! Le repas de midi arrive , tu te fais soit de la viande soit du poisson (profites-en si tu es à la mer ) ou des fruits de mer !!avec légumes , patate ou pâte (un petit peu )ou riz (je ne suis pas très riz sauf pour la paela !! Du fromage si tu aimes avec du pain et un fruit !! Tu vois , je ne me prive pas !!! A 4 h , un yaourt (je ne prends pas du 0% )et un fruit Le soir , soit de la soupe , ( j'aime pas mais tant pis ) ou alors un melon entier ou une salade defruits sans sucre ! Bref en clair , le soir , je ne mange pas beaucoup , mon corps ne stockent pas !!! voilà mon astuce !!! Tu fais cela 1 à 2 semaines et dès que tu fais un écart , tu reprends ce rythme !!!et bois de l'eau (attention après 20h00 , tu peux en boire bien sûr mais cela s'affichera le lendemain sur ta balance (je le sais , j'en ai fait l'expérience ) Là , je pèse 53.600Kg , dans une semaine , je serai à 52.500Kg soit au 36 !!! Si tu sors au restau . favorises les fruits de mer si ils sont frais ou alors du poisson mais demandes des tagliatelles (meilleur au goût que ce riz nature que l'on nous sert toujours dès que l'on commande du poisson !) Contente toi d'un plat unique ou si tu est gourmande comme moi , préfère une entrée un peu originale (pas de salades , trop classique ) !! prends toi une entrée qui va te faire plaisir , n'oublies pas que le soir ce sera soit melon soit soupe alors autant se faire plaisir à midi ( euh! pas trop quand même ) quant au pain , il te faut te résonner et en prendre qu'un seul !!! Et voilou !!!! N'hésites pas à te prendre un verre de vin , c'est très bon pour le mental et au restau , c'est permis !!! entre amis , le vin est toujours si bon !!!!!! |
|
| |
Sexy lady Maître des jeux
Nombre de messages : 1315 Age : 50 Département : Quelque part dans le monde Date d'inscription : 07/05/2006
| Sujet: Re: Pour vous, maigrir c'est : Lun 18 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vous, maigrir c'est : | |
| |
|
| |
|