Forum Etre une Femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Etre une Femme

Consacré à la Femme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre petit-déjeuner, vous le prenez...

Aller en bas 
+4
Motard94
Sexy lady
Madmat
Etre une Femme...
8 participants

Votre petit-déjeuner, vous le prenez...
Jamais
Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Vote_lcap9%Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Léger
Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Vote_lcap27%Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Bien copieux
Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Vote_lcap23%Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Cela dépend des matins
Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Vote_lcap41%Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Etre une Femme...
Admin
Admin
Etre une Femme...


Féminin Nombre de messages : 2763
Age : 46
Département : Sarthe
Date d'inscription : 14/03/2006

Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Empty
MessageSujet: Votre petit-déjeuner, vous le prenez...   Votre petit-déjeuner, vous le prenez... EmptyJeu 16 Mar - 1:23

Votre petit-déjeuner, vous le prenez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-69337.html
Madmat
Habitué
Habitué
Madmat


Masculin Nombre de messages : 302
Age : 41
Département : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 30/03/2006

Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Empty
MessageSujet: Re: Votre petit-déjeuner, vous le prenez...   Votre petit-déjeuner, vous le prenez... EmptyDim 14 Mai - 14:57

Votre petit-déjeuner, vous le prenez... 10 tout dépend de ce je v faire dans la journée, mais en général c plutot copieux le matin moins lemidi et léger le soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy lady
Maître des jeux
Maître des jeux
Sexy lady


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 50
Département : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 07/05/2006

Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Empty
MessageSujet: Re: Votre petit-déjeuner, vous le prenez...   Votre petit-déjeuner, vous le prenez... EmptyDim 14 Mai - 19:29

Tous les matins , jus de fruit , du pain grillé , de la confiture , des fraises (pendant la saison), du chocolat aux noisettes , et du café !! Votre petit-déjeuner, vous le prenez... 10 J'adore manger ! Votre petit-déjeuner, vous le prenez... 10 114p 46p 64p
Revenir en haut Aller en bas
Motard94
VIP
VIP
Motard94


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Département : Ivry
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Empty
MessageSujet: Re: Votre petit-déjeuner, vous le prenez...   Votre petit-déjeuner, vous le prenez... EmptyDim 21 Mai - 13:47

Sexy lady a écrit:
Tous les matins , jus de fruit , du pain grillé , de la confiture , des fraises (pendant la saison), du chocolat aux noisettes , et du café !! Votre petit-déjeuner, vous le prenez... 10 J'adore manger ! Votre petit-déjeuner, vous le prenez... 10 114p 46p 64p

Gourmande Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Icon_wink

tu as raison, pour bien commencer la journée, il faut faire un bon petit déj'

je dis ça mais pour moi c'est café cigarette salle de bain et re café !!

sauf le week-end : pour ma belle du moment et pour moi, je cherche des viennoiseries + fruits + jus de fruits et café !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy lady
Maître des jeux
Maître des jeux
Sexy lady


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 50
Département : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 07/05/2006

Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Empty
MessageSujet: Re: Votre petit-déjeuner, vous le prenez...   Votre petit-déjeuner, vous le prenez... EmptySam 27 Mai - 12:17

Café / cigarette , c'est pas bon !!
Pour les cigarettes , j'ai proposé un petit marché avec mon homme ! dès qu'il fume 10 cigarettes , il doit venir me faire l'amour !!! Votre petit-déjeuner, vous le prenez... 2
Euh ! il a un peu de retard par rapport aux cigarettes qu'il fume !!
alors , j'attends !! des fois , il suffit d'une nuit torride et cela met la partie à 0 !
Comme cela tout le monde est content !! 70p Votre petit-déjeuner, vous le prenez... 10 Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Cool232
Revenir en haut Aller en bas
Motard94
VIP
VIP
Motard94


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Département : Ivry
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Empty
MessageSujet: Re: Votre petit-déjeuner, vous le prenez...   Votre petit-déjeuner, vous le prenez... EmptyDim 28 Mai - 21:22

Sexy lady a écrit:
Café / cigarette , c'est pas bon !!
Pour les cigarettes , j'ai proposé un petit marché avec mon homme ! dès qu'il fume 10 cigarettes , il doit venir me faire l'amour !!! Votre petit-déjeuner, vous le prenez... 2
Euh ! il a un peu de retard par rapport aux cigarettes qu'il fume !!
alors , j'attends !! des fois , il suffit d'une nuit torride et cela met la partie à 0 !
Comme cela tout le monde est content !! 70p Votre petit-déjeuner, vous le prenez... 10 Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Cool232
avec un marché comme ça, j'ai le cancer en trois mois !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy lady
Maître des jeux
Maître des jeux
Sexy lady


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 50
Département : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 07/05/2006

Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Empty
MessageSujet: Re: Votre petit-déjeuner, vous le prenez...   Votre petit-déjeuner, vous le prenez... EmptyDim 28 Mai - 21:52

Motard94 a écrit:
Sexy lady a écrit:
Café / cigarette , c'est pas bon !!
Pour les cigarettes , j'ai proposé un petit marché avec mon homme ! dès qu'il fume 10 cigarettes , il doit venir me faire l'amour !!! Votre petit-déjeuner, vous le prenez... 2
Euh ! il a un peu de retard par rapport aux cigarettes qu'il fume !!
alors , j'attends !! des fois , il suffit d'une nuit torride et cela met la partie à 0 !
Comme cela tout le monde est content !! 70p Votre petit-déjeuner, vous le prenez... 10 Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Cool232
avec un marché comme ça, j'ai le cancer en trois mois !!!!!!!

112p 112p 112p 112p 112p
eh! non , je ne suis pas cancérigene moi !!!hi!hi!hi
et en plus , il n'est pas obligé de fumer , je suis chaude comme une cigarette et on peut me mettre à la bouche ! hi!hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Motard94
VIP
VIP
Motard94


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Département : Ivry
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Empty
MessageSujet: Re: Votre petit-déjeuner, vous le prenez...   Votre petit-déjeuner, vous le prenez... EmptyDim 28 Mai - 22:23

Sexy lady a écrit:
Motard94 a écrit:
Sexy lady a écrit:
Café / cigarette , c'est pas bon !!
Pour les cigarettes , j'ai proposé un petit marché avec mon homme ! dès qu'il fume 10 cigarettes , il doit venir me faire l'amour !!! Votre petit-déjeuner, vous le prenez... 2
Euh ! il a un peu de retard par rapport aux cigarettes qu'il fume !!
alors , j'attends !! des fois , il suffit d'une nuit torride et cela met la partie à 0 !
Comme cela tout le monde est content !! 70p Votre petit-déjeuner, vous le prenez... 10 Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Cool232
avec un marché comme ça, j'ai le cancer en trois mois !!!!!!!

112p 112p 112p 112p 112p
eh! non , je ne suis pas cancérigene moi !!!hi!hi!hi
et en plus , il n'est pas obligé de fumer , je suis chaude comme une cigarette et on peut me mettre à la bouche ! hi!hi!hi!

on peut aussi t'aspirer, jouer avec toi entre les doigts ???
Revenir en haut Aller en bas
Sexy lady
Maître des jeux
Maître des jeux
Sexy lady


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 50
Département : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 07/05/2006

Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Empty
MessageSujet: Re: Votre petit-déjeuner, vous le prenez...   Votre petit-déjeuner, vous le prenez... EmptyLun 29 Mai - 11:48

Tout à fait , on peut en faire des choses avec moi alors pourquoi fumer ??? Votre petit-déjeuner, vous le prenez... 2
Et je suis excellente pour la santé et recommandée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Timide
Timide
avatar


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Département : 94
Date d'inscription : 21/04/2006

Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Empty
MessageSujet: Re: Votre petit-déjeuner, vous le prenez...   Votre petit-déjeuner, vous le prenez... EmptyMar 13 Juin - 15:38

Etre une Femme... a écrit:
Votre petit-déjeuner, vous le prenez...

hm...
C'est à dire qu'en sortant de léthargie, il faut d'abord que mon sang se remette à circuler, que mes ongles cessent d'être noirs ou violets foncés et que mon corps reprenne une température normale. Du coup après je suis souvent trop pressé pour manger...
Revenir en haut Aller en bas
Calim
Nouveau
Nouveau
Calim


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 50
Département : 91
Date d'inscription : 05/06/2006

Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Empty
MessageSujet: Re: Votre petit-déjeuner, vous le prenez...   Votre petit-déjeuner, vous le prenez... EmptyVen 16 Juin - 21:52

En général juste un café au réveil et une heure plus tard cracotte + confiture !!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Timide
Timide
avatar


Masculin Nombre de messages : 85
Age : 41
Département : 94
Date d'inscription : 21/04/2006

Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Empty
MessageSujet: Re: Votre petit-déjeuner, vous le prenez...   Votre petit-déjeuner, vous le prenez... EmptySam 17 Juin - 3:20

C'est traitre le café...
Vais éviter de faire deux fois la même bétise... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miangemidemon
VIP
VIP
Miangemidemon


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 54
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Empty
MessageSujet: Re: Votre petit-déjeuner, vous le prenez...   Votre petit-déjeuner, vous le prenez... EmptyVen 30 Juin - 17:24

pour moi c le meilleur moment de la journée : cafe ,pain ,beurre ,confiture faite maison et jus de fruits et en plus je suis debout la 1ere la maison est calme le chat ronronne j'adore Votre petit-déjeuner, vous le prenez... 3 j'aime commencée la journée zen Votre petit-déjeuner, vous le prenez... 2 parce que le reste du temp suis plutot speed 102p 100p 143p
Revenir en haut Aller en bas
Sexy lady
Maître des jeux
Maître des jeux
Sexy lady


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 50
Département : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 07/05/2006

Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Empty
MessageSujet: Re: Votre petit-déjeuner, vous le prenez...   Votre petit-déjeuner, vous le prenez... EmptySam 1 Juil - 11:38

Miangemidemon a écrit:
pour moi c le meilleur moment de la journée : cafe ,pain ,beurre ,confiture faite maison et jus de fruits et en plus je suis debout la 1ere la maison est calme le chat ronronne j'adore Votre petit-déjeuner, vous le prenez... 3 j'aime commencée la journée zen Votre petit-déjeuner, vous le prenez... 2 parce que le reste du temp suis plutot speed 102p 100p 143p

Inverse de toi !! le petit déj. doit m'être apporté tous les jours dans mon lit ,et je commate au moins 30 min voir 1 heure et inutile de me déranger (sauf si c'est chaud Votre petit-déjeuner, vous le prenez... 2 Votre petit-déjeuner, vous le prenez... 2 Votre petit-déjeuner, vous le prenez... 2 )!!!
Sinon , je suis zen à peu près toute la journée à condition de ne pas me chercher car j'ai un tempérament assez sanguin !!mais pas rancunier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miangemidemon
VIP
VIP
Miangemidemon


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 54
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Empty
MessageSujet: Re: Votre petit-déjeuner, vous le prenez...   Votre petit-déjeuner, vous le prenez... EmptySam 1 Juil - 17:43

rohhhhhhhhhhhhhh t'en a de la chance que ton homme t'apporte le petit dej au lit Votre petit-déjeuner, vous le prenez... 10 ...... moi meme pas un fois en 16 ans de vie commune 100p 100p
tu lui fais quoi au gars du chantage Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Suspect on c moi qui suis pas tombée sur le bon Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Confused 21p 25p
Revenir en haut Aller en bas
Sexy lady
Maître des jeux
Maître des jeux
Sexy lady


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 50
Département : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 07/05/2006

Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Empty
MessageSujet: Re: Votre petit-déjeuner, vous le prenez...   Votre petit-déjeuner, vous le prenez... EmptySam 1 Juil - 21:19

Miangemidemon a écrit:
rohhhhhhhhhhhhhh t'en a de la chance que ton homme t'apporte le petit dej au lit Votre petit-déjeuner, vous le prenez... 10 ...... moi meme pas un fois en 16 ans de vie commune 100p 100p
tu lui fais quoi au gars du chantage Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Suspect on c moi qui suis pas tombée sur le bon Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Confused 21p 25p


Eh ! eh ! je ne vais quand même pas te dévoiler mon secret !! 112p 112p 114p 114p 114p Tout est dans la manière de parler !!!!eh ! eh! 120 126p 126p 137p
Revenir en haut Aller en bas
Miangemidemon
VIP
VIP
Miangemidemon


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 54
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Empty
MessageSujet: Re: Votre petit-déjeuner, vous le prenez...   Votre petit-déjeuner, vous le prenez... EmptyMer 5 Juil - 16:15

"tout est dans ma maniere de parler" tu leur parle en ardechois a tes gars p100 27p
Revenir en haut Aller en bas
Beaugosse
VIP
VIP
Beaugosse


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 63
Département : Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Empty
MessageSujet: Re: Votre petit-déjeuner, vous le prenez...   Votre petit-déjeuner, vous le prenez... EmptyMer 5 Juil - 17:12

Sexy lady a écrit:
Miangemidemon a écrit:
rohhhhhhhhhhhhhh t'en a de la chance que ton homme t'apporte le petit dej au lit Votre petit-déjeuner, vous le prenez... 10 ...... moi meme pas un fois en 16 ans de vie commune 100p 100p
tu lui fais quoi au gars du chantage Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Suspect on c moi qui suis pas tombée sur le bon Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Confused 21p 25p


Eh ! eh ! je ne vais quand même pas te dévoiler mon secret !! 112p 112p 114p 114p 114p Tout est dans la manière de parler !!!!eh ! eh! 120 126p 126p 137p

et allez .. encore un post qui va virer =============sex
meme le petit dejeuner

remarque petit dejeuner au lit ... ça tourne parfois à autre chose .

pendant 25 ans j'ai amené le petit dejeuner au lit à mon ex .

4 fois , elle a tout renversé (café entre autre )
apres j'ai consolidé le plateau , caller avec des oreillers apres

pour moi le petit dejeuner c'est ce qu'il y a .
fruits (peches abricot en ce moment )
café avec du lait en poudre
du pain parfois
mais je reprends souvent une petite collation vers 10.00

par contre moi j'aime pas le petit dejeuner au lit , je me leve d'un bon souvent frais (vous voyez ce que je veux dire ) et dispo .. hummm!
pas besoin de reveil en ce moment c'est 7.00 en hivers c'est pour les petites dejeuner des enfants à preparer .
mais quand je bosse pas je me recouche vers 13.00 jusqu'à 13.45 environ et ça me refait comme une nouvelle journée qui commence .

donc pour ma future qu'elle sache que le petit dejeuner au lit j'ai pas .. les biscottes dans le lit ça gratte les fesses apres .
la confiture attire les mouches et les fourmis dans le lit
le lait renversé fait penser à des taches douteuses sur les draps .
Revenir en haut Aller en bas
Miangemidemon
VIP
VIP
Miangemidemon


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 54
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Empty
MessageSujet: Re: Votre petit-déjeuner, vous le prenez...   Votre petit-déjeuner, vous le prenez... EmptyMer 5 Juil - 17:37

ta rien compris "les taches douteuses" sont une preuve d'activiter sur les draps 70p
et pour les biscottes qui gratte les fesses c bien tu te fais un gommage p100 cool petite fesse bien lisse *457
Revenir en haut Aller en bas
Beaugosse
VIP
VIP
Beaugosse


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 63
Département : Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Empty
MessageSujet: Re: Votre petit-déjeuner, vous le prenez...   Votre petit-déjeuner, vous le prenez... EmptyMer 5 Juil - 17:59

Miangemidemon a écrit:
ta rien compris "les taches douteuses" sont une preuve d'activiter sur les draps 70p
et pour les biscottes qui gratte les fesses c bien tu te fais un gommage p100 cool petite fesse bien lisse *457


112p 112p 112p 112p 112p 112p

bien vu .. mais c'est qu'en plus d'etre une femme à lunette tu es drole !!!!! 112p 111p
Revenir en haut Aller en bas
Miangemidemon
VIP
VIP
Miangemidemon


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 54
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Empty
MessageSujet: Re: Votre petit-déjeuner, vous le prenez...   Votre petit-déjeuner, vous le prenez... EmptyMer 5 Juil - 19:45

je vais me fachée prend moi pour une cruche 112p 112p
Revenir en haut Aller en bas
Sexy lady
Maître des jeux
Maître des jeux
Sexy lady


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 50
Département : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 07/05/2006

Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Empty
MessageSujet: Re: Votre petit-déjeuner, vous le prenez...   Votre petit-déjeuner, vous le prenez... EmptyJeu 6 Juil - 21:01

Beaugosse a écrit:
Sexy lady a écrit:
Miangemidemon a écrit:
rohhhhhhhhhhhhhh t'en a de la chance que ton homme t'apporte le petit dej au lit Votre petit-déjeuner, vous le prenez... 10 ...... moi meme pas un fois en 16 ans de vie commune 100p 100p
tu lui fais quoi au gars du chantage Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Suspect on c moi qui suis pas tombée sur le bon Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Confused 21p 25p


Eh ! eh ! je ne vais quand même pas te dévoiler mon secret !! 112p 112p 114p 114p 114p Tout est dans la manière de parler !!!!eh ! eh! 120 126p 126p 137p

et allez .. encore un post qui va virer =============sex
meme le petit dejeuner

remarque petit dejeuner au lit ... ça tourne parfois à autre chose .

pendant 25 ans j'ai amené le petit dejeuner au lit à mon ex .

4 fois , elle a tout renversé (café entre autre )
apres j'ai consolidé le plateau , caller avec des oreillers apres

pour moi le petit dejeuner c'est ce qu'il y a .
fruits (peches abricot en ce moment )
café avec du lait en poudre
du pain parfois
mais je reprends souvent une petite collation vers 10.00

par contre moi j'aime pas le petit dejeuner au lit , je me leve d'un bon souvent frais (vous voyez ce que je veux dire ) et dispo .. hummm!
pas besoin de reveil en ce moment c'est 7.00 en hivers c'est pour les petites dejeuner des enfants à preparer .
mais quand je bosse pas je me recouche vers 13.00 jusqu'à 13.45 environ et ça me refait comme une nouvelle journée qui commence .

donc pour ma future qu'elle sache que le petit dejeuner au lit j'ai pas .. les biscottes dans le lit ça gratte les fesses apres .
la confiture attire les mouches et les fourmis dans le lit
le lait renversé fait penser à des taches douteuses sur les draps .


Je ne t'ai pas dit de tout renverser dans le lit !!!!et le plateau , il faut vite le mettre sur la table quand une envie urgente arrive 126p
Revenir en haut Aller en bas
Sexy lady
Maître des jeux
Maître des jeux
Sexy lady


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 50
Département : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 07/05/2006

Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Empty
MessageSujet: Re: Votre petit-déjeuner, vous le prenez...   Votre petit-déjeuner, vous le prenez... EmptyJeu 6 Juil - 21:03

Miangemidemon a écrit:
"tout est dans ma maniere de parler" tu leur parle en ardechois a tes gars p100 27p

Bien sûr !!! en Ardéchois , en Créole , en Anglais ,et en Sexy lady bien sûr !! c'est ce qu'ils préfèrent "mes gars" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Empty
MessageSujet: Re: Votre petit-déjeuner, vous le prenez...   Votre petit-déjeuner, vous le prenez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre petit-déjeuner, vous le prenez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre inspiration en cuisine:
» Quand vous vous regarder dans un miroir que voyez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Etre une Femme :: LES BONS P'TITS PLATS :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser