Forum Etre une Femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Etre une Femme

Consacré à la Femme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Votre partenaire:

Aller en bas 
+2
Marlou
Etre une Femme...
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre partenaire:
Répond entièrement à vos désirs
Votre partenaire: - Page 2 Vote_lcap54%Votre partenaire: - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Ne satisfait qu'une petite partie de vos désirs
Votre partenaire: - Page 2 Vote_lcap15%Votre partenaire: - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Répond partiellement à vos désirs
Votre partenaire: - Page 2 Vote_lcap31%Votre partenaire: - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Sexy lady
Maître des jeux
Maître des jeux
Sexy lady


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 50
Département : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 07/05/2006

Votre partenaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre partenaire:   Votre partenaire: - Page 2 EmptySam 27 Mai - 11:18

Beaugosse a écrit:
Sexy lady a écrit:
Moi , je ne veux surtout pas d'une copine , je veux une inconnue !!!

si je me deguise en inconnu tu me reconnaitrai ? p100
merde suis bete !! une fois nu ...ça passera plus !!

112p 112p 24p 112p 24p 111p 118p
Imagines , je verrai une bosse ! je me dirai : elle est prête à passer à l'attaque , elle s'est même équipée d'un gode !!! directe ! ouh ! la!la! 112p 112p 112p 112p
Revenir en haut Aller en bas
Motard94
VIP
VIP
Motard94


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Département : Ivry
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre partenaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre partenaire:   Votre partenaire: - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:53

Sexy lady a écrit:
Beaugosse a écrit:
Sexy lady a écrit:
Moi , je ne veux surtout pas d'une copine , je veux une inconnue !!!

si je me deguise en inconnu tu me reconnaitrai ? p100
merde suis bete !! une fois nu ...ça passera plus !!

112p 112p 24p 112p 24p 111p 118p
Imagines , je verrai une bosse ! je me dirai : elle est prête à passer à l'attaque , elle s'est même équipée d'un gode !!! directe ! ouh ! la!la! 112p 112p 112p 112p
112p 112p 112p 112p 112p
mort de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy lady
Maître des jeux
Maître des jeux
Sexy lady


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 50
Département : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 07/05/2006

Votre partenaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre partenaire:   Votre partenaire: - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 19:58

Je sais , j'ai des fois un petit côté comique !!! hi!hi!hi!
Votre partenaire: - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Motard94
VIP
VIP
Motard94


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Département : Ivry
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre partenaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre partenaire:   Votre partenaire: - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:17

Sexy lady a écrit:
Je sais , j'ai des fois un petit côté comique !!! hi!hi!hi!
Votre partenaire: - Page 2 2

je trouve le côté comique, nature, cool
parfois très sexy
Revenir en haut Aller en bas
Sexy lady
Maître des jeux
Maître des jeux
Sexy lady


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 50
Département : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 07/05/2006

Votre partenaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre partenaire:   Votre partenaire: - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:21

Motard94 a écrit:
Sexy lady a écrit:
Je sais , j'ai des fois un petit côté comique !!! hi!hi!hi!
Votre partenaire: - Page 2 2

je trouve le côté comique, nature, cool
parfois très sexy

euh ! tu n'as pas encore lu les messages , je ne sais plus où !!!
et là , c'est plutôt enfantin !!!
bon courage car il y a de la lecture !!! et tu sais , les conversations divergent toujours et celle là , elle est passée du sérieux à la gaminerie !!mais bien gosse !! mais marrant !! Votre partenaire: - Page 2 2
euh ! pas très sexy !! oups !! il faut que je me reprenne en main !! on va découvrir toutes mes facettes !!! Votre partenaire: - Page 2 Affraid Votre partenaire: - Page 2 Affraid Votre partenaire: - Page 2 Affraid Votre partenaire: - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Motard94
VIP
VIP
Motard94


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Département : Ivry
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre partenaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre partenaire:   Votre partenaire: - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:27

Sexy lady a écrit:
Motard94 a écrit:
Sexy lady a écrit:
Je sais , j'ai des fois un petit côté comique !!! hi!hi!hi!
Votre partenaire: - Page 2 2

je trouve le côté comique, nature, cool
parfois très sexy

euh ! tu n'as pas encore lu les messages , je ne sais plus où !!!
et là , c'est plutôt enfantin !!!
bon courage car il y a de la lecture !!! et tu sais , les conversations divergent toujours et celle là , elle est passée du sérieux à la gaminerie !!mais bien gosse !! mais marrant !! Votre partenaire: - Page 2 2
euh ! pas très sexy !! oups !! il faut que je me reprenne en main !! on va découvrir toutes mes facettes !!! Votre partenaire: - Page 2 Affraid Votre partenaire: - Page 2 Affraid Votre partenaire: - Page 2 Affraid Votre partenaire: - Page 2 Affraid

j'ai lu les messages dans cette rubrique et je persiste, je touve que rire de certaines situations est parfois sexy : on peut rire pour rien, être euphorique et une seconde après, se rendre compte que l'on rit de rien juste parce qu'on est bien avec cette personne, on se regarde au fond des yeux, on s'embrasse et on passe à l'acte avec une immense fougue
Revenir en haut Aller en bas
Sexy lady
Maître des jeux
Maître des jeux
Sexy lady


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 50
Département : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 07/05/2006

Votre partenaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre partenaire:   Votre partenaire: - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:32

C'est vrai ce que tu dis !!!
moi , je ris souvent , voir j'éclate de rire !! au moins une fois par jour !! pour des bétises mais graves après quand j'y pense , je me demande pourquoi je me suis pris un fou rire !!
il faut dire que je fais beaucoup marcher mon imagination !!! et dans ma petite t^te , je me fais des films et j'éclate de rire !! a savoir que le rire est contagieux !!
Une fois , j'ai réussi à faire une 15 ene de personnes sasn qu'ils sachent pourquoi ! juste parce que moi je riais , mon homme s'était pris aussi d'un fou rire et voikà petit à petit les autres aussi !! c'était dans un restau et après , on est tous devenu sérieux sauf un et on était reparti !! c'etait géant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Motard94
VIP
VIP
Motard94


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Département : Ivry
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre partenaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre partenaire:   Votre partenaire: - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:39

Sexy lady a écrit:
C'est vrai ce que tu dis !!!
moi , je ris souvent , voir j'éclate de rire !! au moins une fois par jour !! pour des bétises mais graves après quand j'y pense , je me demande pourquoi je me suis pris un fou rire !!
il faut dire que je fais beaucoup marcher mon imagination !!! et dans ma petite t^te , je me fais des films et j'éclate de rire !! a savoir que le rire est contagieux !!
Une fois , j'ai réussi à faire une 15 ene de personnes sasn qu'ils sachent pourquoi ! juste parce que moi je riais , mon homme s'était pris aussi d'un fou rire et voikà petit à petit les autres aussi !! c'était dans un restau et après , on est tous devenu sérieux sauf un et on était reparti !! c'etait géant !!!

c'est drôle, on se ressemble beaucoup (comme avec bon nombre de membre du forum) ........
Revenir en haut Aller en bas
Sexy lady
Maître des jeux
Maître des jeux
Sexy lady


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 50
Département : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 07/05/2006

Votre partenaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre partenaire:   Votre partenaire: - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 20:47

Je crois , oui !!
J'ai des points communs avec 3 ou 4 personn 133p es mais il y en a encore beaucoup que je ne connais pas !!! Votre partenaire: - Page 2 1 Votre partenaire: - Page 2 1 Votre partenaire: - Page 2 1 18p Votre partenaire: - Page 2 Cool232 p100
133p
il faut dire qu'aujourd'hui , j'ai le temps !!!
mais bientôt , j'aurai du retard à rattraper , je pars un mois en vacances !! hi!hi!hi! Votre partenaire: - Page 2 3
et je ne viendrai pas sur le forum , trop occupée avec mon homme à temps complet ainsi que la Demoiselle !! les restau , les fruit de mer , le vin , le champagne , le sexe !! oups !! et tout ce qui va avec ! Votre partenaire: - Page 2 Cool232 Votre partenaire: - Page 2 Cool232 Votre partenaire: - Page 2 Cool232 Votre partenaire: - Page 2 Cool232 Votre partenaire: - Page 2 Cool232 les boites échangistes !!! enfin les vacances !!quoi !! 70p Votre partenaire: - Page 2 00 Votre partenaire: - Page 2 Cool232 114p 46p
Revenir en haut Aller en bas
Motard94
VIP
VIP
Motard94


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Département : Ivry
Date d'inscription : 19/05/2006

Votre partenaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre partenaire:   Votre partenaire: - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 22:42

Sexy lady a écrit:
Je crois , oui !!
J'ai des points communs avec 3 ou 4 personn 133p es mais il y en a encore beaucoup que je ne connais pas !!! Votre partenaire: - Page 2 1 Votre partenaire: - Page 2 1 Votre partenaire: - Page 2 1 18p Votre partenaire: - Page 2 Cool232 p100
133p
il faut dire qu'aujourd'hui , j'ai le temps !!!
mais bientôt , j'aurai du retard à rattraper , je pars un mois en vacances !! hi!hi!hi! Votre partenaire: - Page 2 3
et je ne viendrai pas sur le forum , trop occupée avec mon homme à temps complet ainsi que la Demoiselle !! les restau , les fruit de mer , le vin , le champagne , le sexe !! oups !! et tout ce qui va avec ! Votre partenaire: - Page 2 Cool232 Votre partenaire: - Page 2 Cool232 Votre partenaire: - Page 2 Cool232 Votre partenaire: - Page 2 Cool232 Votre partenaire: - Page 2 Cool232 les boites échangistes !!! enfin les vacances !!quoi !! 70p Votre partenaire: - Page 2 00 Votre partenaire: - Page 2 Cool232 114p 46p

profite bien de tes vacances pour nous revenir encore plus belle et avec des histoires....
Revenir en haut Aller en bas
Sexy lady
Maître des jeux
Maître des jeux
Sexy lady


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 50
Département : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 07/05/2006

Votre partenaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre partenaire:   Votre partenaire: - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 11:41

Ne t'inquiètes pas , j'en profiterai !!
je sais profiter du moment présent !!!
je vous raconterai si vous êtes sage !! eh!eh!eh! (à lire manière sorcière !!)
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Invité
avatar



Votre partenaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Votre partenaire: - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 9:12

24p oui oui et oui. Mon partenaire répon a toute mes envies.... 71p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre partenaire: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre partenaire:   Votre partenaire: - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre partenaire:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment est votre libido en ce moment?
» L'homme de votre vie:
» Votre inspiration en cuisine:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Etre une Femme :: SEXUALITE :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser