Forum Etre une Femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Etre une Femme

Consacré à la Femme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment est votre libido en ce moment?

Aller en bas 
+6
Evanescence
Valerienounou
Macia
Lisa1029
Beaugosse
Etre une Femme...
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment est votre libido en ce moment?
très active aujourd'hui
Comment est votre libido en ce moment? Vote_lcap70%Comment est votre libido en ce moment? Vote_rcap
 70% [ 7 ]
plutôt en baisse
Comment est votre libido en ce moment? Vote_lcap30%Comment est votre libido en ce moment? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
moyenne
Comment est votre libido en ce moment? Vote_lcap0%Comment est votre libido en ce moment? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Etre une Femme...
Admin
Admin
Etre une Femme...


Féminin Nombre de messages : 2763
Age : 46
Département : Sarthe
Date d'inscription : 14/03/2006

Comment est votre libido en ce moment? Empty
MessageSujet: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? EmptyLun 10 Avr - 16:12

Comment est votre libido en ce moment?


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-69337.html
Beaugosse
VIP
VIP
Beaugosse


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 63
Département : Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Comment est votre libido en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? EmptyLun 10 Avr - 16:37

Etre une Femme... a écrit:
Comment est votre libido en ce moment?

mais j'ai pas de partenaire !!!! 70p
Revenir en haut Aller en bas
Lisa1029
Nouveau
Nouveau
Lisa1029


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 57
Département : Bretagne
Date d'inscription : 17/03/2006

Comment est votre libido en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? EmptyLun 10 Avr - 16:37

Pas mal après avoir consulter " les positions amoureuses " !!! 108p
Revenir en haut Aller en bas
Beaugosse
VIP
VIP
Beaugosse


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 63
Département : Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Comment est votre libido en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? EmptyLun 10 Avr - 17:06

Lisa1029 a écrit:
Pas mal après avoir consulter " les positions amoureuses " !!! 108p

c'est vrai que ça donne des idées :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Macia
Nouveau
Nouveau
Macia


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 46
Département : Lille
Date d'inscription : 31/03/2006

Comment est votre libido en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? EmptyMar 11 Avr - 11:45

Plutôt en baisse ces derniers jours, ça tombe bien vu que je suis célibataire Comment est votre libido en ce moment? Cool232
Revenir en haut Aller en bas
Valerienounou
Habitué
Habitué
Valerienounou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 55
Département : Templemars
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment est votre libido en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? EmptyMar 11 Avr - 12:30

moi chui au TOP du TOp , mais celibataire ça va pas le faireee


le pauvre qu est ce qu il rateeeeeeeeeeeeeeee !!!! 117p
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-en-trike.fr.st
Evanescence
Habitué
Habitué
Evanescence


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 44
Département : Lille
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment est votre libido en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? EmptyMar 11 Avr - 13:16

Toujours en pleine ébullition!!!!!! Comment est votre libido en ce moment? Cool232
Revenir en haut Aller en bas
Miangemidemon
VIP
VIP
Miangemidemon


Féminin Nombre de messages : 346
Age : 54
Date d'inscription : 01/04/2006

Comment est votre libido en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? EmptyJeu 13 Avr - 15:51

Comment est votre libido en ce moment? 2 moi ca va la forme mais je veux bien partager hihi
Revenir en haut Aller en bas
Beaugosse
VIP
VIP
Beaugosse


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 63
Département : Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Comment est votre libido en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? EmptyJeu 27 Avr - 17:15

Miangemidemon a écrit:
Comment est votre libido en ce moment? 2 moi ca va la forme mais je veux bien partager hihi

alors Raconte !! tu as partagé ? $
Revenir en haut Aller en bas
Valerienounou
Habitué
Habitué
Valerienounou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 55
Département : Templemars
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment est votre libido en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? EmptyJeu 27 Avr - 17:26

Beaugosse a écrit:
Miangemidemon a écrit:
Comment est votre libido en ce moment? 2 moi ca va la forme mais je veux bien partager hihi

alors Raconte !! tu as partagé ? $

oui alors raconteeeeeeeeeeeee !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-en-trike.fr.st
Motard94
VIP
VIP
Motard94


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Département : Ivry
Date d'inscription : 19/05/2006

Comment est votre libido en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? EmptySam 20 Mai - 17:02

Etre une Femme... a écrit:
Comment est votre libido en ce moment?

Côté libido bien...

Seul hic : plusieurs aventures mais elles ne durent jamais très longtemps, j'ai l'impression de me lasser rapidement et j'ai tout le temps envie d'aller voir ailleurs...
Je sors d'une rupture et depuis un an (à part 3 et 4 mois de stabilité) je ne fais que multiplier les aventures alors que cela ne me ressemble pas, j'aime la stabilité.
Suis-je trop difficille ?
Ai-je pris le rythme d'une vie de célibataire ? (alors qu'elle ne me convient pas vraiment...)

Dur Dur
Revenir en haut Aller en bas
Beaugosse
VIP
VIP
Beaugosse


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 63
Département : Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Comment est votre libido en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? EmptySam 20 Mai - 17:33

Motard94 a écrit:
Etre une Femme... a écrit:
Comment est votre libido en ce moment?

Côté libido bien...

Seul hic : plusieurs aventures mais elles ne durent jamais très longtemps, j'ai l'impression de me lasser rapidement et j'ai tout le temps envie d'aller voir ailleurs...
Je sors d'une rupture et depuis un an (à part 3 et 4 mois de stabilité) je ne fais que multiplier les aventures alors que cela ne me ressemble pas, j'aime la stabilité.
Suis-je trop difficille ?
Ai-je pris le rythme d'une vie de célibataire ? (alors qu'elle ne me convient pas vraiment...)

Dur Dur

d'un sens je t'envie un peu , moi j'ai la stabilté , un peu trop stable et l'aventure m'appelle parfois euh ..meme tres souvent mais j'ai pas la chance que tu as .
comme quoi parfois on a l'inverse de ce qu'on veux .


je changerai bien avec toi !!!!! p100
Revenir en haut Aller en bas
Motard94
VIP
VIP
Motard94


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Département : Ivry
Date d'inscription : 19/05/2006

Comment est votre libido en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? EmptySam 20 Mai - 17:45

Beaugosse a écrit:
Motard94 a écrit:
Etre une Femme... a écrit:
Comment est votre libido en ce moment?

Côté libido bien...

Seul hic : plusieurs aventures mais elles ne durent jamais très longtemps, j'ai l'impression de me lasser rapidement et j'ai tout le temps envie d'aller voir ailleurs...
Je sors d'une rupture et depuis un an (à part 3 et 4 mois de stabilité) je ne fais que multiplier les aventures alors que cela ne me ressemble pas, j'aime la stabilité.
Suis-je trop difficille ?
Ai-je pris le rythme d'une vie de célibataire ? (alors qu'elle ne me convient pas vraiment...)

Dur Dur

d'un sens je t'envie un peu , moi j'ai la stabilté , un peu trop stable et l'aventure m'appelle parfois euh ..meme tres souvent mais j'ai pas la chance que tu as .
comme quoi parfois on a l'inverse de ce qu'on veux .


je changerai bien avec toi !!!!! p100

Tu sais beaugosse : tu m'envies et si un jour tu trompes ta douce pour une banale histoire de cul, tu risques de la perdre alors que cela ne sera peut-être même pas terrible sexuellement avec ton aventure...
Et là, tu te diras : c'est maintenant que je ne suis plus avec elle qu'elle me manque et que je vois combien elle était importante pour moi... tu rajouteras peut-être même : quel con j'ai été !!!! et tu regretteras...
Je pense que comme tu es ouvert, elle doit l'être aussi alors parle avec elle, dis lui que tu en veux plus, plus de piment... je ne sais pas...montre lui combien tu la désires, laisse toi un peu désirer aussi !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sexy lady
Maître des jeux
Maître des jeux
Sexy lady


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 50
Département : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 07/05/2006

Comment est votre libido en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? EmptySam 20 Mai - 19:50

Bien parlé MOtard94 !!
Comment est votre libido en ce moment? 2 Comment est votre libido en ce moment? 2 Comment est votre libido en ce moment? 2 Comment est votre libido en ce moment? 2
Tandis que pour moi , côté libido , tout va bien !!!!et j'en profite , on ne sait pas ce que la vie nous réser Comment est votre libido en ce moment? 2 Comment est votre libido en ce moment? 52 Comment est votre libido en ce moment? Cool232 Comment est votre libido en ce moment? Cool232 ve !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Motard94
VIP
VIP
Motard94


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Département : Ivry
Date d'inscription : 19/05/2006

Comment est votre libido en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? EmptySam 20 Mai - 21:24

Sexy lady a écrit:
Bien parlé MOtard94 !!
Comment est votre libido en ce moment? 2 Comment est votre libido en ce moment? 2 Comment est votre libido en ce moment? 2 Comment est votre libido en ce moment? 2
Tandis que pour moi , côté libido , tout va bien !!!!et j'en profite , on ne sait pas ce que la vie nous réser Comment est votre libido en ce moment? 2 Comment est votre libido en ce moment? 52 Comment est votre libido en ce moment? Cool232 Comment est votre libido en ce moment? Cool232 ve !!!!

on ne peut nous enlever le plaisir qu'on a pris ou qu'on a donné !!

et en plus c'est gratuit et que du bonheur !!!!!

alors il faut en profiter toujours et toujours Comment est votre libido en ce moment? Cool232 Comment est votre libido en ce moment? Cool232
Revenir en haut Aller en bas
Sexy lady
Maître des jeux
Maître des jeux
Sexy lady


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 50
Département : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 07/05/2006

Comment est votre libido en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? EmptySam 20 Mai - 21:25

Motard94 a écrit:
Sexy lady a écrit:
Bien parlé MOtard94 !!
Comment est votre libido en ce moment? 2 Comment est votre libido en ce moment? 2 Comment est votre libido en ce moment? 2 Comment est votre libido en ce moment? 2
Tandis que pour moi , côté libido , tout va bien !!!!et j'en profite , on ne sait pas ce que la vie nous réser Comment est votre libido en ce moment? 2 Comment est votre libido en ce moment? 52 Comment est votre libido en ce moment? Cool232 Comment est votre libido en ce moment? Cool232 ve !!!!

on ne peut nous enlever le plaisir qu'on a pris ou qu'on a donné !!

et en plus c'est gratuit et que du bonheur !!!!!

alors il faut en profiter toujours et toujours Comment est votre libido en ce moment? Cool232 Comment est votre libido en ce moment? Cool232


Tout à fait d'accord avec toi !!
il faut toujours s'éclater !!!et en profiter 126p 126p
Revenir en haut Aller en bas
Evanescence
Habitué
Habitué
Evanescence


Féminin Nombre de messages : 690
Age : 44
Département : Lille
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment est votre libido en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? EmptyMar 23 Mai - 1:35

Motard94 a écrit:
Etre une Femme... a écrit:
Comment est votre libido en ce moment?

Côté libido bien...

Seul hic : plusieurs aventures mais elles ne durent jamais très longtemps, j'ai l'impression de me lasser rapidement et j'ai tout le temps envie d'aller voir ailleurs...
Je sors d'une rupture et depuis un an (à part 3 et 4 mois de stabilité) je ne fais que multiplier les aventures alors que cela ne me ressemble pas, j'aime la stabilité.
Suis-je trop difficille ?
Ai-je pris le rythme d'une vie de célibataire ? (alors qu'elle ne me convient pas vraiment...)

Dur Dur

Ah que je te comprends, j'ai l'impression de me lire...
J'ai un caractère qui fait je pense, que je me lasse assez vite et qu'il me faut une personne qui me comble sur tous les points..comme je le dis , je suis assez idéaliste et je m'imagine une histoire magnifique qui n'arrivera certainement jamais , en tout cas pas comme je le voudrais...
J'ai beaucoup d'aventures aussi, mais là j'ai l'impression de m'enfoncer dans ce célibat qui me gâche tout!!
Je cherche aussi une certaine stabilité mais pas avec n'importe qui..alors suis je tro difficile aussi??je ne sais pas..trés dur comme question...ah allaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Motard94
VIP
VIP
Motard94


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Département : Ivry
Date d'inscription : 19/05/2006

Comment est votre libido en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? EmptyMar 23 Mai - 1:53

Evanescence a écrit:
Motard94 a écrit:
Etre une Femme... a écrit:
Comment est votre libido en ce moment?

Côté libido bien...

Seul hic : plusieurs aventures mais elles ne durent jamais très longtemps, j'ai l'impression de me lasser rapidement et j'ai tout le temps envie d'aller voir ailleurs...
Je sors d'une rupture et depuis un an (à part 3 et 4 mois de stabilité) je ne fais que multiplier les aventures alors que cela ne me ressemble pas, j'aime la stabilité.
Suis-je trop difficille ?
Ai-je pris le rythme d'une vie de célibataire ? (alors qu'elle ne me convient pas vraiment...)

Dur Dur

Ah que je te comprends, j'ai l'impression de me lire...
J'ai un caractère qui fait je pense, que je me lasse assez vite et qu'il me faut une personne qui me comble sur tous les points..comme je le dis , je suis assez idéaliste et je m'imagine une histoire magnifique qui n'arrivera certainement jamais , en tout cas pas comme je le voudrais...
J'ai beaucoup d'aventures aussi, mais là j'ai l'impression de m'enfoncer dans ce célibat qui me gâche tout!!
Je cherche aussi une certaine stabilité mais pas avec n'importe qui..alors suis je tro difficile aussi??je ne sais pas..trés dur comme question...ah allaaaaaaaa

peut-être que lorsqu'on arrive à avoir facilement des partenaires (beau physique, charme, tchatche.....) on devient très (trop) difficile en se disant : si elle ne me plaît pas, j'en trouverai une autre mieux !!!!
et ça, ce n'est pas bien, on passe peut-être à côté du vrai, tout simplement, les gens ont des petits défauts (comme nous!!!!) et peut-être même moins que nous !!!!

A méditer !!!
Je deviens sérieux !!!! je vais me coucher !!! 118p pour les couche tard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nouveau
Nouveau
Louloute


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 40
Département : Nord
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment est votre libido en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? EmptyMar 23 Mai - 18:13

Motard94 a écrit:
peut-être que lorsqu'on arrive à avoir facilement des partenaires (beau physique, charme, tchatche.....) on devient très (trop) difficile en se disant : si elle ne me plaît pas, j'en trouverai une autre mieux !!!!
et ça, ce n'est pas bien, on passe peut-être à côté du vrai, tout simplement, les gens ont des petits défauts (comme nous!!!!) et peut-être même moins que nous !!!!

A méditer !!!
Je deviens sérieux !!!! je vais me coucher !!! 118p pour les couche tard !!!!

Pour être stable, c'est bien plus qu'une partenaire qu'il te faut trouver... Tu n'es pas encore tombé sur la femme qui te convient... Celle là sera une amante formidable mais bien plus encore à tes yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Beaugosse
VIP
VIP
Beaugosse


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 63
Département : Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Comment est votre libido en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? EmptyMar 23 Mai - 18:17

louloute ; c'est beau ce que tu dis .
tout dans la simplicité et la verité !! 101p
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nouveau
Nouveau
Louloute


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 40
Département : Nord
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment est votre libido en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? EmptyMar 23 Mai - 18:28

Eh bien, je vais peut-être paraître vieux jeu mais pour moi le sexe ne prend tout son sens que s'il est assorti de vrais sentiments.
Je peux comprendre qu'une aventure d'un soir puisse être très excitante, le désir, le mystère, la passion, la folie... je me dis que ça doit avoir un côté piquant mais en même temps, je serai terriblement génée de me réveiller à côté d'un inconnu, et n'avoir rien à lui dire parce que de toute façon, c'était purement sexuel.

Je ne sais pas si je me fais très bien comprendre 73p
Je suis quelqu'un de très "open" malgré tout Comment est votre libido en ce moment? Cool232
Revenir en haut Aller en bas
Sexy lady
Maître des jeux
Maître des jeux
Sexy lady


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 50
Département : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 07/05/2006

Comment est votre libido en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? EmptyMar 23 Mai - 19:36

Louloute a écrit:
Eh bien, je vais peut-être paraître vieux jeu mais pour moi le sexe ne prend tout son sens que s'il est assorti de vrais sentiments.
Je peux comprendre qu'une aventure d'un soir puisse être très excitante, le désir, le mystère, la passion, la folie... je me dis que ça doit avoir un côté piquant mais en même temps, je serai terriblement génée de me réveiller à côté d'un inconnu, et n'avoir rien à lui dire parce que de toute façon, c'était purement sexuel.

Je ne sais pas si je me fais très bien comprendre 73p
Je suis quelqu'un de très "open" malgré tout Comment est votre libido en ce moment? Cool232

Tu te fais bien comprendre , c'est bien ta façon de penser , tu es pur et c'est beau !!
Moi , quand j'avais ton âge , j'étais souvent en fête , je voulais voyager seule ,ne pas m'attacher, je voulais vivre ma vie , des aventures ; je ne regrette rien de mon passé ,c'était ce que je voulais !!
par contre , j'ai toujours été honnête avec mes amants !! ils savaient tous que je voyais plusieurs hommes !!pour moi , c'était important qu'ils sachent et voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nouveau
Nouveau
Louloute


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 40
Département : Nord
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment est votre libido en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? EmptyMar 23 Mai - 19:50

Pure, c'est un bien grand mot!!!!!! Comment est votre libido en ce moment? Affraid Comment est votre libido en ce moment? Affraid Comment est votre libido en ce moment? Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sexy lady
Maître des jeux
Maître des jeux
Sexy lady


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 50
Département : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 07/05/2006

Comment est votre libido en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? EmptyMar 23 Mai - 19:56

Louloute a écrit:
Pure, c'est un bien grand mot!!!!!! Comment est votre libido en ce moment? Affraid Comment est votre libido en ce moment? Affraid Comment est votre libido en ce moment? Affraid

Racontes !! j'adoooore !euh les histoires euh ! pas trsè pure ! hi!hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nouveau
Nouveau
Louloute


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 40
Département : Nord
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment est votre libido en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? EmptyMar 23 Mai - 20:04

Il y en a tellement que je ne sais par où commencer...
Comment est votre libido en ce moment? Suspect Comment est votre libido en ce moment? Suspect Comment est votre libido en ce moment? Suspect Comment est votre libido en ce moment? Suspect Comment est votre libido en ce moment? Suspect Comment est votre libido en ce moment? Suspect Comment est votre libido en ce moment? Suspect Comment est votre libido en ce moment? Suspect Comment est votre libido en ce moment? Suspect

Qu'aimerais-tu comme mise en bouche? p100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment est votre libido en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est votre libido en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre partenaire:
» Votre demande c'est ici!!
» L'homme de votre vie:
» Votre inspiration en cuisine:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Etre une Femme :: SEXUALITE :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser