Forum Etre une Femme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Etre une Femme

Consacré à la Femme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment est votre libido en ce moment?

Aller en bas 
+6
Evanescence
Valerienounou
Macia
Lisa1029
Beaugosse
Etre une Femme...
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment est votre libido en ce moment?
très active aujourd'hui
Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Vote_lcap70%Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 7 ]
plutôt en baisse
Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Vote_lcap30%Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
moyenne
Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Vote_lcap0%Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Beaugosse
VIP
VIP
Beaugosse


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 63
Département : Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:10

Louloute a écrit:
Eh bien, je vais peut-être paraître vieux jeu mais pour moi le sexe ne prend tout son sens que s'il est assorti de vrais sentiments.
Je peux comprendre qu'une aventure d'un soir puisse être très excitante, le désir, le mystère, la passion, la folie... je me dis que ça doit avoir un côté piquant mais en même temps, je serai terriblement génée de me réveiller à côté d'un inconnu, et n'avoir rien à lui dire parce que de toute façon, c'était purement sexuel.

Je ne sais pas si je me fais très bien comprendre 73p
Je suis quelqu'un de très "open" malgré tout Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Cool232

respect !! 32p
j'approuve totalement et vu ton age !! bravo ! sincerement
Revenir en haut Aller en bas
Sexy lady
Maître des jeux
Maître des jeux
Sexy lady


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 50
Département : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 07/05/2006

Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:42

Louloute a écrit:
Il y en a tellement que je ne sais par où commencer...
Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Suspect Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Suspect Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Suspect Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Suspect Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Suspect Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Suspect Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Suspect Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Suspect Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Suspect

Qu'aimerais-tu comme mise en bouche? p100

Commence par le plus torride !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beaugosse
VIP
VIP
Beaugosse


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 63
Département : Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:02

sexy lady
43p ne la devergonde pas 43p !!! elle semble avoir une pureté d'ame !!!!

enfin délure la mais pas trop !!!! $
Revenir en haut Aller en bas
Sexy lady
Maître des jeux
Maître des jeux
Sexy lady


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 50
Département : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 07/05/2006

Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:16

Je ne sais pas , on peut être pure et avoir du vécu sexuel bien sûr !!! Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Beaugosse
VIP
VIP
Beaugosse


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 63
Département : Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:19

Sexy lady a écrit:
Je ne sais pas , on peut être pure et avoir du vécu sexuel bien sûr !!! Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 2

moi je sais mais elle pas encore !!!!
je veux dire elle vient d'arriver ... p100
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nouveau
Nouveau
Louloute


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 40
Département : Nord
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:19

Sexy lady a écrit:
Je ne sais pas , on peut être pure et avoir du vécu sexuel bien sûr !!! Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 2


Bien sûr 114p 114p 114p J'aime faire des folies de mon corps.. 27p


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexy lady
Maître des jeux
Maître des jeux
Sexy lady


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 50
Département : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 07/05/2006

Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:20

Raconte 105p

Je veux des preuves !!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nouveau
Nouveau
Louloute


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 40
Département : Nord
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:23

Quel genre de preuves?
J'ai bien un film... mais il est privé... p100 p100
Pour le reste, ce ne sont que des mots, rien de bien vérifiable, en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy lady
Maître des jeux
Maître des jeux
Sexy lady


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 50
Département : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 07/05/2006

Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:26

Et alors , ton vécu , tu le racontes !!
Beaugosse et moi , nous nous sommes lâchés en VIP sur des histoires vécues !!!
D'ailleur , Beaugosse raconte très bien !!et j'espère en lire une nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nouveau
Nouveau
Louloute


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 40
Département : Nord
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:34

J'ai hâte de lire ça alors et de venir partager mes histoire savec vous...
Disons que j'aime les lieux insolites... quand l'envie prend et qu'il faut bien la satisfaire et il y a d'autant plus de piquant quand ce lieu est tout sauf discret..
Je me souviens très bien d'un soir de vacances par exemple... Nous étions au camping, et plutôt que de précipiter sous la tente nous sommes restés dehors et avons fait l'amour sauvagement sur le capot de la voiture...N'importe qui aurait pu passer à ce moment là mais j'avoue que dans le feu de l'action, nous n'y pensions même pas. D'ailleurs, quelqu'un nous a peut-être observés sans que nous le sachions.. un de mes meilleurs souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Beaugosse
VIP
VIP
Beaugosse


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 63
Département : Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:34

Sexy lady a écrit:
Et alors , ton vécu , tu le racontes !!
Beaugosse et moi , nous nous sommes lâchés en VIP sur des histoires vécues !!!
D'ailleur , Beaugosse raconte très bien !!et j'espère en lire une nouvelle !!

euh ... c'est vrai !! on est ..on va pouvoir te le dire puisque tu as eté adopté pâr certains membres... Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 10
on est sexylady 145p et moi les deux seuls qui osont raconter soit des fantasmes dans les moindres details (bruits et odeurs inclus ) 145p

ou encore les fraiches histoires vecus ..

je te raconte pas la tetes des autres membres lisent et qui se tatent à raconter les leurs ..

enfin j'magine leur tete. 73p

elle parlent de douche froides apres les lectures , je n'ai pas encore compris , faudra m'expliquer un jour p100
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nouveau
Nouveau
Louloute


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 40
Département : Nord
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:44

Nos messages se sont croisés beaugosse. Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Icon_lol
Que ça doit être plaisant de vous lire!! Mais je comprends aussi que certains n'osent pas se dévoiler complètement, ce n'est pas facile de raconter ce genre de choses, je veux dire dans les détails à des personnes que l'on ne connait pas..
Mais d'un autre côté, l'anonymat fait que l'on peut se lâcher...
Je fréquente d'autres forums, j'ai déjà rencontré des membres. Je suis donc plus retenue sur ces forums car l'anonymat n'est plus complet...
Mais ici, je sens que je vais pouvoir me lâcher... Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Ml Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Ml
Revenir en haut Aller en bas
Sexy lady
Maître des jeux
Maître des jeux
Sexy lady


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 50
Département : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 07/05/2006

Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:49

Alors poste vite pour arriver à150 messages !!!
Bon moi ,, j'avais 250 messages et il en a fallu pour que je sois accepter !!
Il faut dire que je lui en ai donné du travail à etre une femme !! et peut être je lui faisait un peu peur avec mes "nouvelles histoires " !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy lady
Maître des jeux
Maître des jeux
Sexy lady


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 50
Département : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 07/05/2006

Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:52

Ton histoire sur le camping est un bon début , j'aime bien !!
allez , bonne soirée , je vous laisse ! bisous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Nouveau
Nouveau
Louloute


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 40
Département : Nord
Date d'inscription : 18/04/2006

Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 21:53

Je ne suis pas pressée. J'aime prendre mon temps... Plus on attend, plus on s'imagine de choses et meilleur c'est quand on obtient ce que l'on désire!
Revenir en haut Aller en bas
Beaugosse
VIP
VIP
Beaugosse


Masculin Nombre de messages : 1609
Age : 63
Département : Paris
Date d'inscription : 17/03/2006

Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 10:49

super pour le camping !! Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 1
il parait que ça fait quelque chose le fait de se savoir observé ?
belle histoire !!! entout cas . elle me rapelle celle de sewylady dans la voiture !!
euh ...ton avatar c'est pas toi ? p100
Revenir en haut Aller en bas
Motard94
VIP
VIP
Motard94


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Département : Ivry
Date d'inscription : 19/05/2006

Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:54

Louloute a écrit:
Motard94 a écrit:
peut-être que lorsqu'on arrive à avoir facilement des partenaires (beau physique, charme, tchatche.....) on devient très (trop) difficile en se disant : si elle ne me plaît pas, j'en trouverai une autre mieux !!!!
et ça, ce n'est pas bien, on passe peut-être à côté du vrai, tout simplement, les gens ont des petits défauts (comme nous!!!!) et peut-être même moins que nous !!!!

A méditer !!!
Je deviens sérieux !!!! je vais me coucher !!! 118p pour les couche tard !!!!

Pour être stable, c'est bien plus qu'une partenaire qu'il te faut trouver... Tu n'es pas encore tombé sur la femme qui te convient... Celle là sera une amante formidable mais bien plus encore à tes yeux!

elle me donnera envie de ne rester qu'avec elle et ne plus aller voir ailleurs !!! je serais tout simplement bien, serein, enfin : appaisé... avec elle, grace à elle
Revenir en haut Aller en bas
Motard94
VIP
VIP
Motard94


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Département : Ivry
Date d'inscription : 19/05/2006

Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:59

Louloute a écrit:
Eh bien, je vais peut-être paraître vieux jeu mais pour moi le sexe ne prend tout son sens que s'il est assorti de vrais sentiments.
Je peux comprendre qu'une aventure d'un soir puisse être très excitante, le désir, le mystère, la passion, la folie... je me dis que ça doit avoir un côté piquant mais en même temps, je serai terriblement génée de me réveiller à côté d'un inconnu, et n'avoir rien à lui dire parce que de toute façon, c'était purement sexuel.

Je ne sais pas si je me fais très bien comprendre 73p
Je suis quelqu'un de très "open" malgré tout Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Cool232

tu sais, quand ce n'est que sexuel, tu remontes sur la moto et tu rentres chez toi à 05h du mat pour prendre ta douche, te changer et filer au boulot... et parfois 3 ou 4 fois en semaine.
tu ne restes que lorsqu'il y a un bon feeling...
Revenir en haut Aller en bas
Sexy lady
Maître des jeux
Maître des jeux
Sexy lady


Féminin Nombre de messages : 1315
Age : 50
Département : Quelque part dans le monde
Date d'inscription : 07/05/2006

Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 13:50

Tout à fait d'accord avec Motard94 ! tu n'es pas obligée de dormir chez lui ou lui chez toi !!!! tu as la relation sexuelle puis à la prochaine si c'était un bon coup sinon , ciao !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valerienounou
Habitué
Habitué
Valerienounou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 55
Département : Templemars
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 14:00

Sexy lady a écrit:
Tout à fait d'accord avec Motard94 ! tu n'es pas obligée de dormir chez lui ou lui chez toi !!!! tu as la relation sexuelle puis à la prochaine si c'était un bon coup sinon , ciao !!!

oui je suis d accord avec voussss!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-en-trike.fr.st
Motard94
VIP
VIP
Motard94


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Département : Ivry
Date d'inscription : 19/05/2006

Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 14:04

Sexy lady a écrit:
Tout à fait d'accord avec Motard94 ! tu n'es pas obligée de dormir chez lui ou lui chez toi !!!! tu as la relation sexuelle puis à la prochaine si c'était un bon coup sinon , ciao !!!

et si tout le monde s'éclate : cela peut devenir une relation ''occasionnelle suivie''
du genre on se tel et on se voit... une fois/semaine, par quinzaine, quand on est dispo, selon les envies....
Revenir en haut Aller en bas
Motard94
VIP
VIP
Motard94


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Département : Ivry
Date d'inscription : 19/05/2006

Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 14:05

Valerienounou a écrit:
Sexy lady a écrit:
Tout à fait d'accord avec Motard94 ! tu n'es pas obligée de dormir chez lui ou lui chez toi !!!! tu as la relation sexuelle puis à la prochaine si c'était un bon coup sinon , ciao !!!

oui je suis d accord avec voussss!!!!!!

c'est drôle, je ne suis pas surpris !!!!!!! Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Icon_wink Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Valerienounou
Habitué
Habitué
Valerienounou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 55
Département : Templemars
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 14:07

moi j ai fait cela pendant plusieur mois avec un homme surper sympa , ki est resté mon ami

son surnom c etait choco wisky (rudy)

parce que kand j allais chez lui c etait un chocolat chaud avec du wisky dedans, puis on regarder les etoiles dans le jardin et apres j abusé de son corps ou lui du mien

pas d engagement juste du respect et beaucoup d amitié

et je ne regrette rien

bisouilleeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-en-trike.fr.st
Motard94
VIP
VIP
Motard94


Masculin Nombre de messages : 243
Age : 52
Département : Ivry
Date d'inscription : 19/05/2006

Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 14:11

Valerienounou a écrit:
moi j ai fait cela pendant plusieur mois avec un homme surper sympa , ki est resté mon ami

son surnom c etait choco wisky (rudy)

parce que kand j allais chez lui c etait un chocolat chaud avec du wisky dedans, puis on regarder les etoiles dans le jardin et apres j abusé de son corps ou lui du mien

pas d engagement juste du respect et beaucoup d amitié

et je ne regrette rien

bisouilleeeeeeeee

je suis sûr que lui non plus ne regrette rien !!!!!

moi, tu sais que je t'aime !!!!!! alors tu peux arreter de t'aimer toute seule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valerienounou
Habitué
Habitué
Valerienounou


Féminin Nombre de messages : 919
Age : 55
Département : Templemars
Date d'inscription : 28/03/2006

Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 14:15

et voila motard94 j ai changé ma fraseeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://mariage-en-trike.fr.st
Contenu sponsorisé





Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment est votre libido en ce moment?   Comment est votre libido en ce moment? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment est votre libido en ce moment?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre partenaire:
» Votre demande c'est ici!!
» L'homme de votre vie:
» Votre inspiration en cuisine:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Etre une Femme :: SEXUALITE :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser